INS/MV Apéro
sur Le Site du lapin qui bouquine au format (336 Ko)
Contient : entraînement (2)(...) Son utilisation ne doit pas remplacer l'interprétation du joueur, mais elle permet de déterminer rapidement le résultat d'une enquête quand le maître de jeu sait que l'intérêt de son scénario n'est pas là et qu'il veut éviter toute une série de jets de Perception et de Baratin ou d'avoir à trouver un nom et une personnalité pour tous les habitants du voisinage. Tir : Pan ! T'es mort ! L'entraînementcommence tôt pour le tir. Ce talent couvre les armes de poing, les armes d'épaule, les armes automatiques et les grenades, ainsi les pouvoirs d'attaque à distance, comme Jet de flammes ou Eclat de glace. (...)
Talents secondaires Les talents secondaires ont une base de 0 et il est impossible de les utiliser sans des études ou unentraînementadéquat, ce qui est représenté par l'acquisition d'un niveau de 1 ou plus. Ils ont une utilité moindre que les talents principaux, mais elle existe. (...)LIVRE PREMIER, OÙ L'ON S'ADRESSE AUX JOUEURS. Vous vous apprêtez à jouer à IN NOMINE SATANIS/MAGNA VERITAS Apéro. Bravo et merci. Avant tout, il vous faut un personnage. En fait, non. Avant tout, il vous vaut une feuille, un crayon et des dés. Quoique pas exactement. Avant tout, il vous faut quelques amis, dont un qui ait lu ce livre. Et une table. Et des chaises. Et puis, des murs et un toit, si possible. Bref, il vous faut plein de choses. Reprenons. Dans un jeu de rôle, chaque joueur ...