INS/MV Apéro
sur Le Site du lapin qui bouquine au format (336 Ko)
Contient : épées (3)(...) Le talent utilisé par l'attaquant dépend de son attaque : Corps à corps pour les attaques à mains nues (poings, pieds, crocs, griffes, ...), Combat pour les armes de contact (épées, battes, haches, ...) et Tir pour les armes à distance (armes à feu, arcs, ...) et les pouvoirs (Jet de flammes, Rayon laser, ...). (...)
Il sert aussi lors des marchandages et de la drague à deux balles. Combat : Le talent Combat est utilisé lors d'affrontements à l'aide d'armes de contact (couteaux,épées, haches, contondantes, faux, fléaux, ...). Corps à corps : On utilise ce talent lors de combats au corps à corps, qu'ils soient à coups de poing, de cornes ou de prises de catch. (...)
Une aura de couleur bleue protège le personnage et ses vêtements. Champ magnétique : Protège contre les attaques métalliques (épées, balles, ...) ou électriques. Une aura invisible protège le personnage et ses vêtements. Immunité contre l'acide : Protège contre l'acide surnaturel. (...)LIVRE PREMIER, OÙ L'ON S'ADRESSE AUX JOUEURS. Vous vous apprêtez à jouer à IN NOMINE SATANIS/MAGNA VERITAS Apéro. Bravo et merci. Avant tout, il vous faut un personnage. En fait, non. Avant tout, il vous vaut une feuille, un crayon et des dés. Quoique pas exactement. Avant tout, il vous faut quelques amis, dont un qui ait lu ce livre. Et une table. Et des chaises. Et puis, des murs et un toit, si possible. Bref, il vous faut plein de choses. Reprenons. Dans un jeu de rôle, chaque joueur ...