INS/MV Apéro
sur Le Site du lapin qui bouquine au format (336 Ko)
Contient : familier (7)(...) LES FAMILIERS : Les familiers sont des apprentis-démons, qui servent d'auxiliaires à tout faire sur terre en attendant une promotion au statut envié de démon à part entière. Un démon peut obtenir les services d'unfamilierpour 4 PA. Lefamilieren lui-même ne gagne pas de PA lorsqu'il accompagne son maître en mission. C'est donc au démon de sacrifier une partie de ses propres PA pour acheter des récompenses à sonfamilier. En fait, le seul moyen d'obtenir des PA pour unfamilierest de dénoncer son maître lorsqu'il déroge aux lois de l'Enfer. Il est donc important de bien le traiter et d'être prudent en sa présence. (...)
Beaucoup sont incarnés dans des corps humains, mais certains occupent des corps d'animaux ou des objets (voiture, chaise roulante, poupée, grille-pain, ...). Le MJ devra adapter les caractéristiques d'unfamilierselon sa forme. LES MORTS-VIVANTS : On croise deux sortes de morts-vivants : les cons et les malins. (...)
Familiers : 16 points de caractéristiques ; 6/4/2 points de talents principaux/secondaires/mineurs ; 2 pouvoirs au niveau 1 ; rien ne peut dépasser 4. Exemple defamilier: Fo 3, Ag 4, Pe 3, Vo 2, Pr 2, Foi 2 ; 5 PV, 6 PP Talents : Baratin 3, Corps à corps 3, Défense 3 ; Pickpocket 2, Savoir criminel 2 ; Faire la manche 1, S'occuper de son chien 1 Pouvoirs : Boomerang 1, Caméléon 1. (...)
Corbeau : Fo 1 , Ag 4, Pe 3 , Vo 4, Pr 1 , Foi 3 ; 5 PV, 9 PP Talents : Culture générale 2, Défense 3, Discrétion 3, Tir 2, Humour 2*, Savoir occulte 2, Moeurs du voisinage 2 Pouvoirs : Détection du mensonge 1, Jet d'acide 1. * Unfamiliercorbeau peut parler. Un jeu de CROC. Texte d'Olivier Fanton. (Quelques PNJ supplémentaires de Pierre Bouas). (...)LIVRE PREMIER, OÙ L'ON S'ADRESSE AUX JOUEURS. Vous vous apprêtez à jouer à IN NOMINE SATANIS/MAGNA VERITAS Apéro. Bravo et merci. Avant tout, il vous faut un personnage. En fait, non. Avant tout, il vous vaut une feuille, un crayon et des dés. Quoique pas exactement. Avant tout, il vous faut quelques amis, dont un qui ait lu ce livre. Et une table. Et des chaises. Et puis, des murs et un toit, si possible. Bref, il vous faut plein de choses. Reprenons. Dans un jeu de rôle, chaque joueur ...