INS/MV Apéro
sur Le Site du lapin qui bouquine au format (336 Ko)
Contient : maladie (3)(...) Narcolepsie : Dans le monde réel (celui où vous lisez ces lignes, enfin du moins je pense), la narcolepsie est unemaladie. Dans le monde d'INS/MV c'est un talent fort utile qui permet non seulement de s'endormir à volonté, mais surtout de contrôler plus ou moins ses rêves. (...)
Pouvoirs de grade : Grade 1. Guérison rend (niveau) points de vie perdus. Grade 2. Guérison de maladies soigne toute forme demaladieou d'empoisonnement. Exemple d'ange : Fo 2, Ag 3, Pe 3, Vo 4, Pr 3, Foi 5 ; 6 PV, 11 PP Talents : Baratin 2, Culture générale 3, Défense 3, Discussion 3, Enquête 2 ; Conduite 1, Médecine 4, Survie 2, Technique 1 ; Fan d'Urgence 1, Se remémorer ses missions en Afrique 1, anglais, espagnol. (...)
Malthus, prince des maladies : Récupération rapide ... Dans un lieu insalubre. Pouvoirs de grade : Grade 1. Infection infecte une personne avec unemaladiede son choix, qui réduit la Force, l'Agilité ou la Perception à 0 pendant MR jours, à condition de réussir un test opposé de pouvoir contre Foi. (...)LIVRE PREMIER, OÙ L'ON S'ADRESSE AUX JOUEURS. Vous vous apprêtez à jouer à IN NOMINE SATANIS/MAGNA VERITAS Apéro. Bravo et merci. Avant tout, il vous faut un personnage. En fait, non. Avant tout, il vous vaut une feuille, un crayon et des dés. Quoique pas exactement. Avant tout, il vous faut quelques amis, dont un qui ait lu ce livre. Et une table. Et des chaises. Et puis, des murs et un toit, si possible. Bref, il vous faut plein de choses. Reprenons. Dans un jeu de rôle, chaque joueur ...