INS/MV Apéro
sur Le Site du lapin qui bouquine au format (336 Ko)
Contient : pensées (15)(...) Pouvoirs des anges : d66 Pouvoir : 11 Agilité supra-normale 41 Jet d'eau bénite 12 Arme exaltée 42 Jet d'eau du robinet 13 Armure corporelle 43 Lire lespensées14 Arts martiaux 44 Non-détection 15 Boomerang 45 Onde de choc 16 Caméléon 46 Paralysie 21 Champ de force 51 Perception supranormale 22 Champ magnétique 52 Peur 23 Charme 53 Psychométrie 24 Corps gazeux 54 Rayon laser 25 Décharge électrique 55 Rebond 26 Déphasage 56 Réduction 32 Détection du danger 61 Régénération 31 Détection du mal 62 Sommeil 33 Esquive acrobatique 63 Télékinésie 34 Force supra-normale 64 Télépathie 35 Immunité mentale 65 Vitesse 36 Invisibilité 66 Volonté supranormale. Pouvoirs des démons : d66 Pouvoir : 11 Agilité supra-normale 41 Lire lespensées12 Arme exaltée 42 Membre exotique 13 Armure corporelle 43 Non-détection 14 Caméléon 44 Onde de choc 15 Champ de force 45 Paralysie 16 Champ magnétique 46 Perception supranormale 21 Charme 51 Peur 22 Corps liquide 52 Poison 23 Décharge électrique 53 Psychométrie 24 Déphasage 54 Rayon laser 25 Détection des ennemis 55 Rebond 26 Détection du bien 56 Réduction 31 Eclats de glace 61 Régénération 32 Esquive acrobatique 62 Sommeil 33 Force supra-normale 63 Télékinésie 34 Invisibilité 64 Télépathie 35 Jet d'acide 65 Vitesse 36 Jet de flammes 66 Volonté supranormale. (...)
Cette illusion ne peut pas provoquer de blessures réelles ou modifier complètement l'environnement de la victime. Lire lespensées: Permet de connaître lespenséeset les sentiments de la victime. Plus la marge de réussite est élevée, plus le personnage a accès à despenséesprofondes (à la discrétion du MJ). Paralysie : Empêche la victime de bouger pendant MR secondes. Elle est incapable de se défendre. (...)
Il est parfaitement invisible si l'on est assez éloigné, mais on le distingue vaguement à moins de quelques mètres de distance. Non-détection : Protège le personnage contre les pouvoirs de détection, tels que Lecture despensées, Détection du bien, du mal ou encore des ennemis, du mensonge et des créatures invisibles, ainsi que Lecture d'aura et Démonologie (mais pas Détection du danger ou du futur proche), à condition que leur niveau soit inférieur ou égal à celui de Non-Détection. (...)
Exemple d'ange : Fo 2, Ag 2, Pe 3, Vo 4, Pr 5, Foi 4 ; 6 PV, 10 PP Talents : Baratin 4, Corps à corps 2, Défense 2, Discrétion 2, Discussion 3 ; Hypnotisme 2, Narcolepsie 4, Savoir occulte 2 ; Poésie absconse 1, Mode dernier cri 2, anglais. Pouvoirs : Lire lespensées1, Psychométrie 1, Sommeil 1. Christophe, archange des enfants : Récupération rapide ... Dans un magasin de jouets ou une maternité. (...)
Exemple d'ange : Fo 2, Ag 3, Pe 3, Vo 4, Pr 4, Foi 4 ; 6 PV, 10 PP Talents : Baratin 3, Culture générale 3, Défense 2, Discussion 4 ; Conduite 1, Informatique 1, Savoir d'espion 4, Savoir occulte 2 ; Commenter le Télérama de la semaine 1, anglais, allemand, japonais. Pouvoirs : Charme 1, Détection du danger 1, Lire lespensées1. Guy, archange des guérisseurs : Récupération rapide ... Dans un hôpital. Pouvoirs de grade : Grade 1. (...)
Exemple d'ange : Fo 2, Ag 3, Pe 4, Vo 3, Pr 5, Foi 3 ; 5 PV, 8 PP Talents : Baratin 4, Culture générale 3, Défense 2, Discussion 3 ; Conduite 2, Informatique 2, Savoir d'espion 2, Sixième sens 2 ; Economie 2, Jouer au golf 2. Pouvoirs : Charme 1, Boomerang 1, Lire lespensées1. Mathias, archange du double jeu : Récupération rapide ... Dans un repaire de démons. Pouvoirs de grade : Grade 1. (...)
Exemple de démon : Fo 2, Ag 3, Pe 3, Vo 4, Pr 3, Foi 3 ; 5 PV, 9 PP Talents : Baratin 4, Corps à corps 2, Culture générale 2, Défense 2, Discrétion 3 ; Conduite 1, Hypnotisme 4, Médecine 1, Savoir occulte 2 ; Psychanalyse 2, Hurler comme un damné 1, langue imaginaire. Pouvoirs : Invisibilité 1, Lire lespensées1, Peur 1. Andrealphus, prince du sexe : Récupération rapide ... Dans un sex-shop ou une boîte échangiste. (...)
Exemple de démon : Fo 2, Ag 3, Pe 3, Vo 4, Pr 4, Foi 2 ; 5 PV, 8 PP Talents : Baratin 4, Corps à corps 2, Défense 2, Discrétion 3, Discussion 2 ; Conduite 1, Humour 4, Jeu 1, Savoir d'espion 2 ; Caricaturiste 2, Haïr Laurent Gerra 2. Pouvoirs : Charme 1, Lecture despensées1, Nondétection 1. Kronos, prince de l'éternité : Récupération rapide ... Dans une horlogerie. (...)
Exemple de démon : Fo 2, Ag 2, Pe 2, Vo 4, Pr 5, Foi 3 ; 6 PV, 9 PP Talents : Baratin 4, Corps à corps 2, Défense 2, Discussion 4 ; Conduite 1, Savoir criminel 2, Savoir d'espion 3, Savoir occulte 2 ; Sortir une remarque qui vexe 3, Conseiller conjugal 1. Pouvoirs : Charme 1, Lecture despensées1, Nondétection 1. Malthus, prince des maladies : Récupération rapide ... Dans un lieu insalubre. (...)
Exemple de démon : Fo 2, Ag 2, Pe 3, Vo 4, Pr 4, Foi 3 ; 6 PV, 9 PP Talents : Baratin 3, Culture générale 2, Défense 2, Discussion 4, Enquête 2 ; Conduite 2, Informatique 2, Savoir criminel 2, Savoir d'espion 2 ; Finance 2, Jouer au golf 1, anglais. Pouvoirs : Charme 1, Lire lespensées1, Volonté supranormale 1. Morax, prince des dons artistiques : Récupération rapide ... Dans une galerie d'art. (...)
Exemple de démon : Fo 3, Ag 2, Pe 2, Vo 4, Pr 4, Foi 3 ; 7 PV, 9 PP Talents : Baratin 3, Corps à corps 2, Défense 2, Discrétion 2, Discussion 2, Tir 3 ; Conduite 2, Intrusion 1, Médecine 1, Savoir criminel 4 ; S'appuyer à un réverbère 1, Avoir des Nike de série limitée 2, anglais. Pouvoirs : Caméléon 1, Jet d'acide 1, Lire lespensées1. Nog, prince de la paresse : Récupération rapide ... A l'ANPE. Pouvoirs de grade : Grade 1. Glandage provoque une grande fatigue chez la victime qui ne fait plus rien pendant MR heures, à condition de réussir un test opposé de pouvoir contre Foi. (...)
Exemple de démon : Fo 2, Ag 2, Pe 3, Vo 4, Pr 5, Foi 2 ; 6 PV, 8 PP Talents : Baratin 4, Culture générale 2, Défense 2, Discussion 4 ; Art 2, Conduite 1, Informatique 2, Savoir d'espion 3 ; Animateur de télé régionale 2, Fan de Dalida 2. Pouvoirs : Charme 1, Lire lespensées1, Volonté supranormale 1. Ouikka, prince des airs : Récupération rapide ... Dans un aéroport. (...)LIVRE PREMIER, OÙ L'ON S'ADRESSE AUX JOUEURS. Vous vous apprêtez à jouer à IN NOMINE SATANIS/MAGNA VERITAS Apéro. Bravo et merci. Avant tout, il vous faut un personnage. En fait, non. Avant tout, il vous vaut une feuille, un crayon et des dés. Quoique pas exactement. Avant tout, il vous faut quelques amis, dont un qui ait lu ce livre. Et une table. Et des chaises. Et puis, des murs et un toit, si possible. Bref, il vous faut plein de choses. Reprenons. Dans un jeu de rôle, chaque joueur ...