Les Règles sur la Magie
sur Eric Christ au format (334 Ko)
Ceci est un aide mémoire qui résume les pouvoirs des mages. Il ne s'agit en aucun cas d'une référence, mais de note de lecture dont le but est de se rafraichir la mémoire avant de commencer une partie. En cas de doute, le livre de base et le compteur sont les seules références. Légende : R : Réussite, P : Paradoxe, Q : Quintessence, VOL: Volonté. Généralités : Dégâts : Chaque R inflige 2 niveaux de santé. Psyché: Dégâts contondants. Toutes sphères sauf psyché : Dégâts létaux. Charge de ...Contient : pensees, pensées (11)(...) Un traitement médical est inefficace pour empêcher la détérioration, il peut seulement la ralentir. Augmente la décrépitude et le risque de l'age. ***** : AFFECTER LESPENSEES. Le maître de l'Entropie apprend à influencer les changements de tous les concepts universels : -Pensées. - Espace. - Temps. Affecte lespensées, le temps et l'espace. Ne décide pas par avance. Contrôle et réagit s'il y a un changement. Mutation de l'éphémère : En tirant sur les fils de la tapisserie, le Maître de l'Entropie peut avoir un effet sur le temps, l'espace et lespensées. Comme avec toute manifestation d'Entropie, il n'est pas certain de l'issue finale. Le mage peut mener quelqu'un sur certainespensées, s'assurer qu'un lieu, une date seront en conjonction pour un fait d'une très grande importance. Par exemple, une simple mutation peut faire en sorte que quelqu'un change d'avis, qu'il soit béni ou maudit. (...)
Psyché (p 183) : Nota : Toutes les attaquent de Psyché fond des dégâts contondants. . *: Sentir lespensées, les émotions / Pouvoirs personnels. Le mage peut ressentir les émotions et lespensées(C'est imprécis) des personnes ou d'un objet si l'émotion qui imprime l'objet est forte. Ce niveau lui permet de : * Contrôler sespensées. * Masquer sont aura. * Lever une défense contre la Psyché. Donner du pouvoir à la Psyché. - C'est une protection qui annule 1 Réussite / succès. (...)
- Peut augmenter les attributs mentaux. Nom Esprit. Détecte et analyse un esprit (humeur, émotion, sexe, etc....). ** : Lire lespenséesde surface / Impulsion mental. - Lit lespenséesen cours. - Emet des émotions / des suggestions. - Modifie son aura. Impulsion psychique. Marque un objet avec une émotion. (...)
Il devient une âme, un fantôme. ***** : Contrôle du subconscient / déliement / Forger la psyché. - Sépare lespenséesdu corps. - Crée despensées. - Réécrire la personnalité / Les croyances. - Augmentation / Abaissement mentaux permanent. - Séparer un esprit de son corps longtemps. (...)