INS/MV Apéro
sur Le Site du lapin qui bouquine au format (336 Ko)
Contient : rêves (3)(...) Dans le monde d'INS/MV c'est un talent fort utile qui permet non seulement de s'endormir à volonté, mais surtout de contrôler plus ou moins sesrêves. Navigation : Comme le talent Conduite, mais pour les véhicules marins ou sous-marins (bateaux, voiliers, yachts, sous-marins, etc. (...)
Fo 2, Ag 3, Pe 3, Vo 4, Pr 4, Foi 4 ; 6 PV, 10 PP Talents : Baratin 3, Combat 2, Défense 2, Discussion 3, Enquête 3 ; Conduite 1, Savoir d'espion 2, Savoir occulte 3, Sixième sens 2 ; Danser le zouk 2, Pas s'en faire 1, créole. Pouvoirs : Charme 1, Détection du mal 1, Volonté supranormale 1. Blandine, archange desrêves: Récupération rapide ... Dans un hôtel. Pouvoirs de grade : Grade 1. Rêve permet d'entrer dans lesrêvesd'un humain et de changer ses souvenirs, à condition de réussir un test opposé de pouvoir contre Foi. Grade 2. (...)LIVRE PREMIER, OÙ L'ON S'ADRESSE AUX JOUEURS. Vous vous apprêtez à jouer à IN NOMINE SATANIS/MAGNA VERITAS Apéro. Bravo et merci. Avant tout, il vous faut un personnage. En fait, non. Avant tout, il vous vaut une feuille, un crayon et des dés. Quoique pas exactement. Avant tout, il vous faut quelques amis, dont un qui ait lu ce livre. Et une table. Et des chaises. Et puis, des murs et un toit, si possible. Bref, il vous faut plein de choses. Reprenons. Dans un jeu de rôle, chaque joueur ...