INS/MV Apéro
sur Le Site du lapin qui bouquine au format (336 Ko)
Contient : science (12)(...) Savoir criminel. Hypnotisme. Savoir d'espion. Informatique. Savoir militaire. Intrusion. Savoir occulte. Jeu.Science. Kama sutra. Sixième sens. Langage animal. Survie. Médecine. Technique. Narcolepsie. Torture. (...)
Attention, en aucune façon ce talent ne permet de lancer des sorts ou de faire quoi que ce soit de surnaturel !Science: Ha, lascience! Ou comment inventer naïvement les moyens de faire exploser le plus de gens possible ! Comme la Culture générale et l'Informatique, le talentScienceest un bon outil pour le MJ pour donner des informations aux joueurs. Il permet d'identifier et de circonvenir certains dangers. (...)
Il sert à trouver de la nourriture, à s'abriter, à faire du feu et à éviter les dangers locaux (serpents, éboulements, allemands en shorts). Technique : La Technique est le pendant pratique de laSciencethéorique. Ce talent permet de construire des gadgets divers et variés, et, parfois, ils marchent. (...)
Jean, archange de la foudre : Récupération rapide ... Dans une centrale électrique. Pouvoirs de grade : Grade 1. Innovation ajoute son niveau à un test deScienceou de Technique. Grade 2. Rafistolage répare un objet simplement en le touchant. Exemple d'ange : Fo 2, Ag 3, Pe 4, Vo 5, Pr 2, Foi 4 ; 7 PV, 11 PP Talents : Culture générale 3, Défense 2, Discussion 2, Enquête 3, Tir 3 ; Informatique 2,Science3, Technique 3 ; Météorologie 2, Utiliser un jargon incompréhensible 1, anglais. Pouvoirs : Champ magnétique 1, Décharge électrique 1, Psychométrie 1. (...)
Philosophie change l'opinion de la cible sur un sujet donné, à condition de réussir un test opposé de pouvoir contre Foi. Grade 2.Scienceinfuse octroie des connaissances sur n'importe quel sujet, à condition de réussir un test de pouvoir dont la difficulté est fixée par le MJ. (...)
Exemple de démon : Fo 2, Ag 2, Pe 3, Vo 4, Pr 2, Foi 5 ; 6 PV, 11 PP Talents : Corps à corps 2, Culture générale 3, Défense 2, Discussion 3, Enquête 3 ; Conduite 1, Informatique 2, Savoir occulte 3,Science2 ; Ecrire des horoscopes 2, Regarder sa montre en fronçant les sourcils 2. Pouvoirs : Invisibilité 1, Vitesse 1, Volonté supra-normale 1. (...)
Exemple de démon : Fo 2, Ag 3, Pe 4, Vo 4, Pr 2, Foi 3 ; 6 PV, 9 PP Talents : Baratin 3, Corps à corps 2, Culture générale 2, Défense 3, Discrétion 3 ; Conduite 1, Informatique 1, Médecine 4,Science2 ; Nosologie 3, Avoir un drôle d'air ce matin 1. Pouvoirs : Corps liquide 1, Poison 1, Rebond 1. (...)
Vapula, prince de la technologie : Récupération rapide ... Dans un laboratoire. Pouvoirs de grade : Grade 1. Invention ajoute son niveau à un test deScienceou de Technique. Grade 2. Poltergeist rend inopérant un objet technologique touché pendant (niveau minutes). (...)
Exemple de démon : Fo 3, Ag 2, Pe 3, Vo 5, Pr 2, Foi 3 ; 8 PV, 10 PP Talents : Corps à corps 2, Culture générale 3, Défense 2, Discussion 3, Enquête 3 ; Informatique 2,Science3, Technique 3 ; Oublier de manger et de se laver 1, Reporter ses erreurs sur l'utilisateur final 2, anglais. (...)LIVRE PREMIER, OÙ L'ON S'ADRESSE AUX JOUEURS. Vous vous apprêtez à jouer à IN NOMINE SATANIS/MAGNA VERITAS Apéro. Bravo et merci. Avant tout, il vous faut un personnage. En fait, non. Avant tout, il vous vaut une feuille, un crayon et des dés. Quoique pas exactement. Avant tout, il vous faut quelques amis, dont un qui ait lu ce livre. Et une table. Et des chaises. Et puis, des murs et un toit, si possible. Bref, il vous faut plein de choses. Reprenons. Dans un jeu de rôle, chaque joueur ...