INS/MV Apéro
sur Le Site du lapin qui bouquine au format (336 Ko)
Contient : souvenirs (3)(...) Vous êtes incarné sur Terre, dans un corps humain et vous poursuivez la lutte éternelle du Bien contre le Mal (ou inversement). Le choc de l'incarnation vous a laissé peu desouvenirsdu Paradis ou de l'Enfer. Vous appartenez à une hiérarchie très stricte, dont vous êtes pour l'instant à la base. (...)
Pff, décidément, l'Hypnotisme ne fonctionne que sur des personnes consentantes... Donc, l'Hypnotisme (qui ne fonctionne ... ah, je l'ai déjà dit ?) permet de faire revenir dessouvenirsenfouis à la surface ou d'aider à soigner des dommages mentaux (mais pas mieux qu'un psychiatre humain ne pourrait le faire, c'est donc sans effet sur des folies surnaturelles). (...)
Blandine, archange des rêves : Récupération rapide ... Dans un hôtel. Pouvoirs de grade : Grade 1. Rêve permet d'entrer dans les rêves d'un humain et de changer sessouvenirs, à condition de réussir un test opposé de pouvoir contre Foi. Grade 2. Guérison de folies guérit toute forme de folie. (...)LIVRE PREMIER, OÙ L'ON S'ADRESSE AUX JOUEURS. Vous vous apprêtez à jouer à IN NOMINE SATANIS/MAGNA VERITAS Apéro. Bravo et merci. Avant tout, il vous faut un personnage. En fait, non. Avant tout, il vous vaut une feuille, un crayon et des dés. Quoique pas exactement. Avant tout, il vous faut quelques amis, dont un qui ait lu ce livre. Et une table. Et des chaises. Et puis, des murs et un toit, si possible. Bref, il vous faut plein de choses. Reprenons. Dans un jeu de rôle, chaque joueur ...