Les Compagnons
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Contient : esprits (3)(...) Il existe beaucoup de moyens de faire mourir un Compagnon, mais sa mort devrait vraiment marquer lesesprits. En fait, elle devrait même paraître utile au groupe, surtout s'il appréciait la présence du Compagnon. (...)
Il aime faire profiter son entourage de ses connaissances, mais est aussi conscient que ces incessants déplacements sont aussi motivé par autre chose : lesespritsdu clan qu'il a toujours vénérés sont rancuniers, surtout envers un Calendrier qui a failli à sa tâche. (...)
Bref, si les cogneurs et protecteurs sont facilement submergés par des marées de monstres, Darrak pourra alléger leur situation ! De surcroît, de sa situation de vagabond vaguement pourchassé par desespritsPrimaux, il pourra apporter son lot de problème au groupe. Sichu de Mortesfange : Sichu appartient au clan des Mortesfange, un groupe de Liombre particulièrement versés dans les arts mortuaires, et qui vise un objectif relatif au Secret de la race. (...)Voilà, votre nouveau groupe est fin prêt ! Igor s'est fait un Maître de Guerre, Jean-Charles un Magicien, Julie une Elfe Rôdeuse, et Myriam une Barbare aussi douce et tendre qu'Igor en dehors du jeu de rôle. Cependant, un manque de Protecteur se fait immédiatement sentir, et vous proposez alors deux solutions. La première est l'abandon d'un des deux cogneur, au profit d'un protecteur. Cependant, Ces deux dames refusent... Passons donc à la seconde, qui sera utilisable à une seule condition ...