Les Compagnons
sur DD4 francophone au format (4.1 Mo)
Contient : fléau (2)(...) De plus, lorsque Balledure doit tomber à terre, il peut effectuer un jet de sauvegarde pour éviter la chute. Action Simple MFléaud'arme lourd (arme) l A volonté Mêlée arme ; +18 contre CA Réussite : 2d6+10 dégâts, et Balledure marque la cible jusqu'à la fin de son tour de jeu suivant. (...)
Informations Competences : Athlétisme +16, Endurance +16, Exploration +8 For : 16 (+9); Dex : 13 (+7); Sag : 11 (+6) Con : 16 (+9); Int : 10 (+6); Cha : 10 (+6) Equipement armure d'écaille,fléaud'armes lourds, équipement de base de l'aventurier, exemplaire du contrat avec le dragon Alignement Bon Langues commun, nain. (...)Voilà, votre nouveau groupe est fin prêt ! Igor s'est fait un Maître de Guerre, Jean-Charles un Magicien, Julie une Elfe Rôdeuse, et Myriam une Barbare aussi douce et tendre qu'Igor en dehors du jeu de rôle. Cependant, un manque de Protecteur se fait immédiatement sentir, et vous proposez alors deux solutions. La première est l'abandon d'un des deux cogneur, au profit d'un protecteur. Cependant, Ces deux dames refusent... Passons donc à la seconde, qui sera utilisable à une seule condition ...