Les Compagnons
sur DD4 francophone au format (4.1 Mo)
Contient : focaliseur (5)(...) Humanoïde naturel, demi-orc de taille M CA 18, Vigueur 14, Réflexes 16, Volonté 18 Perception : +2 ; vision nocturne Vitesse : 6 TraitFocaliseurastronomique Effet : Darrak peut infliger une fois par round 1d6 dégâts supplémentaires à une cible, à condition qu'aucun allié ne soit plus proche de cette cible que lui. (...)
Action Simple M Dague (arme) l A volonté Mêlée arme ; +10 contre CA Réussite : 1d4+4 dégâts. A Etoile filante (arcanique, feu,focaliseur, radiant) l A volonté Zone explosion 1 à 10 cases ou moins ; +7 contre Réflexes Réussite : 1d4+5 dégâts radiants. (...)
Lorsqu'un ennemi situé dans ce périmètre le quitte, il subit 3 dégâts de feu. a Choc cosmique (arcanique,focaliseur, froid, tonnerre) l Rencontre Zone explosion 1 à 10 cases ou moins ; +7 contre Réflexes Réussite : 2d8+5 dégâts de froid et de tonnerre. (...)
Informations Competences : Endurance +7, Histoire +6, Intimidation +7, Nature +7 For : 16 (+4); Dex : 13 (+2); Sag : 13 (+2) Con : 8 (+0); Int : 10 (+1); Cha : 16 (+4) Equipement armure d'étoffe,focaliseur, dague Alignement Neutre Langues commun, géant A la venue du printemps une cérémonie permettant la renaissance de la nature, et donc la survie du clan, devait être célébrée. (...)
Sauvagerie noire-fourrure l Rencontre Condition : Sichu doit être en péril Effet : Jusqu'à la fin de la rencontre, Sichu gagne 10 points de vie temporaires à chaque fois qu'elle amène un ennemi à 0 points de vie, ou 15 points de vie temporaires si elle est en péril. m Baiser du Sheaurr (focaliseur) l A Volonté Mêlée (Case d'origine de l'attaque : Evocation de Sheaurr) ; +24 (+26 contre une créature en péril) contre Vigueur Réussite : 1d10+9 dégâts, et l'Evocation de Sheaurr peut prendre en tenaille avec les alliés de Sichu et elle-même. (...)Voilà, votre nouveau groupe est fin prêt ! Igor s'est fait un Maître de Guerre, Jean-Charles un Magicien, Julie une Elfe Rôdeuse, et Myriam une Barbare aussi douce et tendre qu'Igor en dehors du jeu de rôle. Cependant, un manque de Protecteur se fait immédiatement sentir, et vous proposez alors deux solutions. La première est l'abandon d'un des deux cogneur, au profit d'un protecteur. Cependant, Ces deux dames refusent... Passons donc à la seconde, qui sera utilisable à une seule condition ...