Perso prêt à jouer : Skamos Redmoon
sur Le Scriptorium
Tieffelin (mâle) Magicien. Niveau 1, sans alignement. 'C'est plus difficile que ça n'en a l'air. Je ne pense pas que vous pourriez comprendre.' Caractéristiques : valeur (modificateur) Force : 10 (+0) Constitution : 10 (+0) Dextérité : 14 (+2) Intelligence : 20 (+5) Sagesse : 9 (-1) Charisme : 12 (+1) CA : 15 Réflexes : 15 Vigueur : 10 Volonté : 13 Initiative : +2 Vitesse : 6 cases Points de vie : 20 Bloodied : 10 Récupération : 5 pv, 6/jour Second souffle : 1/rencontre ...Contient : focaliseur (8)(...) Aptitudes raciales et de classe : Sanguinaire [Bloodhunt] (bonus racial de +1 aux jets d'attaque contre les ennemis mal en point) Résistance au feu 5 Colère infernale (voir plus bas) Maîtrise defocaliseurprofane : baguette de précision (une fois par rencontre, par une action libre, vous gagnez un bonus de +2 sur un jet d'attaque ; vous devez tenir votre baguette) Tours de magie [Cantrips] (voir plus bas) Incantation de rituels (vous pouvez utiliser les rituels) Grimoire (lorsque vous commencez l'aventure et après chaque long repos, choisissez un de vos deux sorts par jour : vous pouvez utiliser ce sort jusqu'à ce que vous choisissiez à nouveau après un long repos) Langues : Commun, Elfique, Gobelin Vision : nocturne. (...)
Vos pouvoirs sont appelés des sorts, vu qu'ils proviennent de la source de pouvoir arcanique. Cerrtains pouvoirs nécessitent que vous teniez votre baguette (aussi appeléfocaliseur[implement]) en main. Si un pouvoir n'indique pas 'focaliseur', vous n'êtes pas obligé d'utiliser votre baguette. Pouvoirs à volonté : Son imaginaire - Tour de magie de magicien : Avec un clin d'oeil, vous créez un son illusoire qui émane d'une source proche de vous. (...)
Projectile magique - Attaque de magicien 1 : Vous lancez un trait de force argenté sur un ennemi. A volonté - Profane, force,focaliseurAction simple - Distance 20 Cible : une créature Attaque : +5 contre Réflexes Réussite : 2d4+5 points de dégâts de force Spécial : Ce pouvoir compte comme une attaque à distance normale. (...)
Explosion brûlante - Attaque de magicien 1 : Une colonne de flammes dorées brûle tous ceux qu'elle touche. A volonté - Profane, feu,focaliseurAction simple - Rayonnement 10 Cible : chaque créature dans la zone d'effet Attaque : +5 contre Réflexes Réussite : 1d6+5 points de dégâts de feu. (...)
Elle explose contre la cible et propulse des éclats de force aussi aiguisés que des lames de rasoir vers les ennemis proches. Par rencontre - Profane, force,focaliseurAction simple - Distance 20 Cible primaire : une créature ou un objet Attaque : +5 contre Réflexes Réussite : 2d8+5 points de dégâts de force. (...)
Pouvoirs par jour : Flèche acide - Attaque de magicien 1 : Une flèche chatoyante de liquide vert brillant file vers votre cible et explose en un jet d'acide bouillonnant. Par jour - Acide, profane,focaliseurAction simple - Distance 20 Cible primaire : une créature Attaque : +5 contre Réflexes Réussite : 2d8+5 points de dégâts d'acide, et 5 points de dégâts d'acide en continu (un jet de sauvegarde met fin à cet effet). (...)
Echec : demi-dégâts et 2 points de dégâts d'acide en continu à la cible primaire (un jet de sauvegarde met fin à cet effet), et pas d'attaque secondaire Sommeil - Attaque de magicien 1 : Vous propulsez votre volonté contre vos ennemis, cherchant à les écraser sous une vague de fatigue magique. Par jour - Profane,focaliseur, sommeil Action simple - Rayonnement 20 Cible : chaque créature dans la zone d'effet Attaque : +5 contre Volonté Réussite : La cible est ralentie (un jet de sauvegarde met fin à cet effet). (...)