Perso prêt à jouer : Tira Duskmeadow
sur Le Scriptorium
Demi-elfe (femelle) Sorcière. Niveau 1, Sans alignement. 'Mes maîtres invisibles me murmurent leurs secrets pendant mon sommeil.' Caractéristiques : valeur (modificateur) Force : 10 (+0) Constitution : 16 (+3) Dextérité : 11 (+0) Intelligence : 15 (+2) Sagesse : 8 (-1) Charisme : 18 (+4) CA : 15 Réflexes : 13 Vigueur : 13 Volonté : 15 Initiative : +0 Vitesse : 6 cases Points de vie : 28 Bloodied : 14 Récupération : 7 pv, 9/jour Second souffle : 1/rencontre Attaques ...Contient : focaliseur (6)(...) Vos pouvoirs sont appelés des sorts, vu qu'ils proviennent de la source de pouvoir arcanique. Vos pouvoirs nécessitent que vous teniez votre baguette (aussi appeléfocaliseur[implement]) en main. Pouvoirs à volonté : Décharge fantastique [eldritch blast] - Attaque de sorcier (tout type) 1 : Vous décochez un trait d'énergie sombre crépitante vers votre ennemi. A volonté - Profane,focaliseurAction simple - Distance 10 Cible : une créature Attaque : +4 contre Réflexes Réussite : 1d10+4 points de dégâts Spécial : Ce pouvoir compte comme une attaque à distance normale. (...)
Votre ennemi souffre de votre assaut mental et vous disparaissez de sa vue. A volonté - Profane, charme,focaliseur, mental Action simple - Distance 10 Cible : une créature Attaque : +4 contre Volonté Réussite : 1d6+4 points de dégâts mentaux, et vous êtes invisible pour cette cible jusqu'au début de votre prochain tour. (...)
Rayon de froid - Attaque de magicien 1 : Un rayon blanc de froid intense vole jusqu'à votre cible. A volonté - Profane, froid,focaliseurAction simple - Distance 10 Cible : une créature Attaque : +2 contre Vigueur Réussite : 1d6+2 points de dégâts de froid, et la cible est ralentie jusqu'à la fin de votre prochain tour. (...)
Des filets de feu argenté s'échappent de ses yeux, de sa bouche et de ses mains ; l'agonie perturbe ses pensées. Par rencontre - Profane, feu,focaliseurAction simple - Distance 10 Cible : une créature Attaque : +4 contre Réflexes Réussite : 2d6+4 points de dégâts de feu et la cible subit une pénalité de -4 à ses jets d'attaque jusqu'à la fin de votre prochain tour. (...)
Sous l'influence de ce cauchemar, votre ennemi erre sur le champ de bataille, tentant d'éviter de tomber de hauteurs illusoires ou de marcher sur des serpents irréels. Par jour - Profane, charme,focaliseur, mental Action simple - Distance 10 Cible : une créature Attaque : +4 contre Volonté Réussite : 3d8+4 dégâts mentaux et vous faites glisser la cible de 3 cases Maintenir, action mineure : Vous faites glisser la cible d'une case, que vous la touchiez ou pas (un jet de sauvegarde met fin à cet effet). (...)