Voies Prestigieuses
sur DD4 francophone au format (4.1 Mo)
Contient : rencontre (12)(...) Avantage : vous gagnez un bonus de talent de +2 sur tous vos tests d'Histoire. La première fois d'unerencontreque vous utilisez un pouvoir associé à ce talent alors que vous êtes en péril, vous pouvez lancer deux fois le jet d'attaque, et garder le meilleur résultat. (...)
Les dégâts supplémentaires passent à 3d8 au niveau 21. Fléche élémentaire (niveau 11) : choisissez 2 pouvoirs d'attaque derencontrede rôdeur que vous connaissez. Pour chacun de ces pouvoirs, choisissez une énergie parmi électricité, feu, froid ou tonnerre. (...)
Les dégâts de ce pouvoir deviennent des dégâts de ce type. A chaque passage de niveau, vous pouvez changer un pouvoir derencontre, ou une des énergies à laquelle il est associé. Puissance élémentaire (niveau 16) : choisissez une énergie parmi électricité, feu, froid, ou tonnerre. (...)
Vos tirs passent brièvement par le Chaos Elémentaire, et deviennent des traits d'énergie crépitante.Rencontre- arcanique, arme, électricité, feu, froid, tonnerre. Action simple Distance arme. Spécial : au moment d'utiliser ce pouvoir, choisissez une énergie parmi électricité, feu, froid ou tonnerre. (...)
Tenez vos positions, tout ennemi qui entre dans cette pièce doit finir cloué sur place par vos tirs.Rencontre- martiale, périmètre. Action simple Zone mur 6 à 10 cases ou moins Effets : Le mur se tramsforme en périmètre qui dure jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant. (...)
Chaque fois qu'une créature entre dans une case du périmètre, vous ou vos alliés pouvez effectuer une attaque de base à distance contre la cible en une action d'opportunité. Mouvement planifié : Général Utilitaire 12. Passez par là pour les prendre à revers.Rencontre- martiale. Action de mouvement Distance 5. Cible : vous ou un allié. Effets : la cible peut se déplacer à hauteur de votre modificateur de Charisme cases. (...)
Niveler le terrain (niveau 11) : chaque fois que vous effectuez un coup critique sur une attaque de zone, toute la zone perd son caractère de terrain difficile jusqu'à la fin de larencontre, sauf si le terrain difficile a été créé par un de vos pouvoirs. Portée arcanique (niveau 16) : vous augmentez la portée de tous vos pouvoirs derencontreet quotidiens à distance et de zone de 5 + modificateur de Constitution cases. Sorts de Magicien de siège : Tir de catapulte : Magicien de siège Attaque 11. Vous lancez un énorme rocher en feu sur vos ennemis.Rencontre- arcanique, feu, focaliseur, périmètre. Action simple Zone explosion 5 à 40 cases ou moins. (...)
Action simple Zone mur 8 à 20 cases ou moins Effets : la zone se transforme en périmètre qui dure jusqu'à la fin de larencontre. Toute attaque à distance dont la ligne d'effet passe par le périmètre subit un malus égal à 1 + votre modificateur de Constitution à son jet d'attaque. (...)
De plus, vous pouvez utiliser l'attaque secondaire suivante en une action simple une fois au cours de larencontre. Portée : distance 40. Cible secondaire : une créature. Attaque secondaire : Intelligence contre Réflexes. (...)
Exploits de Saboteur Oups, cassé... Saboteur Attaque 11. Vous faîtes glisser votre lame entre les rouages du golem pour le coincer.Rencontre- arme, martiale. Action simple Corps à corps arme. Cible : une créature. Attaque : Dextérité contre CA. (...)Aesa se réveilla en sursaut, regarda rapidement autour d'elle. La lumière diffuse de la lune filtrait à peine à travers les épais branchages de la forêt. Seuls les crépitements du bois qui se consumait lentement rompaient le silence paisible de cette nuit. Elle se leva prenant garde à ne pas réveiller ses trois compagnons endormis. Le dernier, Quarrion, montait la garde, assis sur une grosse souche. Elle posa une main sur son épaule. - Tu peux aller dormir, je te relaie. L'elfe acquiesca ...