Gardien du Donjon
sur Méga Scénars
Un scénario Salle-Monstre-Trésor qui risque de modifier la vision qu'avaient vos joueurs des bons vieux Donjons. Pour joueurs expérimentés, de niveau 1 à 15, de moralité bonne. Durée de jeu : 4 à 8 heures. Laissez vos joueurs cogiter et reposez-vous un peu. Cette fois-ci, les rôles sont inversés. Vous pouvez parier qu'après ce scénario, vos joueurs seront plus cléments avec les monstres qu'ils rencontreront! Introduction: La Mine gnome de Murudub est ...Contient : maudit (2)(...) Elle utilisera son sort de charme sur un Gnome qui ira donner aux joueurs des indications fallacieuses sur la situation . Elle porte un anneaumauditqui lui donne une force de 3, ainsi qu'un diadème valant 15 000 Pièces d'Or. Elle est vêtue de bottes (Valeur en Points d'Expérience: 1000 XP) et d'une cape elfique (1000 XP). (...)
Si les personnages sont de niveau 11 à 15: « On ne réveille pas une elve pourpre qui dort » (ex.- « Vie et survie des explorateurs de souterrains et autres pilleurs de tombe », par Aroun leMaudit) Pour corser un peu l'affaire, les elfes noirs sont menés par Yamina la Dévastatrice, dont le nom et le visage devrait évoquer quelque chose chez tout personnage elfe. (...)