On devait juste livrer un coffret
sur Méga Scénars au format (11 Ko)
Une aventure pour 4 à 6 aventuriers de niveau 7 à 10. Dans ce scénario je fais assez souvent appel aux termes " psionique "(pouvoir télépathique et autres), si vous ne jouez pas avec ces règles (voir manuel complet du psionique), considérez que ce sont des pouvoirs innés je ferais la description de leur effet pour vous aider. Introduction. Un magicien, Fitzburg le transcendant, couve une jalousie sans cesse grandissant envers un autre magicien Métrabus. Il se rend assez ...Contient : golems (3)(...) Aussitôt accosté, ils aperçoivent des statues qui semblent protéger la tour, éteindre les dernières traces de l'incendie et jeter des corps à la mer (3golemsde fer et 5 de pierres). Abdul sort de la tour et invite les PJ à rentrer. Il a été attaqué ce matin par des hommes venus en bateau, il s'est caché et à déclencher le système de défense de la tour (un mot de commande et 8golemsen action). Il a pu voir de sa cachette les bandits s'emparer du coffre situé dans le salon, il a entendu aussi un des bandits dire " attention, desgolems, prenons juste le coffre avec ça Fitzburg sera content ". Il expliquera aux PJ qui est Fitzburg, à ce moment un bruit et une voix semblant venir du haut de la tour. (...)