Quand la magie s‘emmêle...
sur Méga Scénars au format (112 Ko)
Attention : les scénarios qui suivent peuvent paraître linéaires mais il ne s'agit ici que d'un fil directeur, il est à la charge du MJ de faire vivre l'aventure en le complétant suivant les actions des Pjs. Table des effets de la magie entropique : 1-2 : rien (un sort, quel sort ?) 3-4 : sort totalement différent (effet assez désagréable pour le magicien) 5-8 : puissance du sort divisée par 10 9-10 : sort inverse 11-12 : sort voulu mais avec un coût double (en niveaux de sorts mémorisés ...Contient : dragons (3)(...) Dans l'ensemble du camp, on trouve également cinq draconiens grossiers et lorsque les Pjs arrivent, les mercenaires sont en train de fêter la réussite de la toute dernière expérience qui, en utilisant un oeuf de dragon métallique (au lieu d'un chromatique) a permis d'obtenir un draconien encore plus fort et surtout d'une intelligence humaine... Les mercenaires parlent de communiquer la nouvelle à Tanthalinost dès que le nouveau venu aura fait ses preuves sur le terrain mais les tous premiers essais sont prometteurs... Les Pjs pourront également être stupéfaits par les cadeaux de Tiamat aux fidèles (outre l'âme des draconiens) : des mini-dragons! ! ! Ceux-ci sont inoffensifs mais présentent la particularité incroyablement intéressante pour une armée de pouvoir transporter des messages ou de petites charges de façon instantannée. (...)
En effet, ceux-ci sont dotés d'une téléportation innée vers tous les endroits qu'ils ont déjà vus... NB : Cesdragonspeuvent être assimilés auxdragonsde feu du cycle Pern. A la différence près que ceux-ci sont sadiques et peu loyaux. (ce sont des cadeaux de Tiamat...) Aux Pjs maintenant de déjouer cette nouvelle menace pour le pays et ses voisins (une armée de draconiens nécessiterait des héros tels ceux de la Lancedragon...) et pour cela, il faut agir vite, très vite ! (...)