Le nid d'aigle
sur Méga Scénars au format (17 Ko)
Contient : midi(...) Après ce sauvetage in extremis, les Pj auront donc l'occasion de tous se connaître. Scène II : La fuite ! Les Pj devraient arriver à la citadelle le lendemain versmidi, en attendant, il devront passer la nuit dehors. C'est cette même nuit qu'ils seront réveillés par une armée de morts vivants en marche qui se lèvera soudainement de sous terre. (...)Les Fantasmatiques 1999. Niv 8-9 - 5 à 6 joueurs. L'histoire en bref : pour récupérer l'ardeur guerrière et le courage perdu d'un peuple sur le point de succomber aux attaques répétées d'une armée de morts vivants, les Pj vont devoir partir en quête d'une épée volée, aux propriétés particulières puisque intimement liées au mental de son peuple, l'épée Thulé. Où trouver une solution ? En la citadelle de Nashabarelith ! Contexte de campagne : Les régions où habitent les Pj sont des lieux boisés ...