Le nid d'aigle
sur Méga Scénars au format (17 Ko)
Contient : cage (5)(...) Des craquements sinistres se font entendre de-ci de-là. Si les Pj font mine de faire du bruit, venant d'unecage, ils discerneront un farfadet enfermé dedans les implorer de faire le silence de manière exagérée (tremblant, à genoux, les mains jointes, apeuré). (...)
Autrement il se présentera comme étant Drztzt et que cela fait des siècles qu'il est enfermé dans cettecage(Vérification faite, des siècles dans unecageouverte !!!). S'il apprend qu'il est enfermé dans unecageouverte depuis si longtemps, soyez sûr qu'il s'évanouira de bouleversement ! Mais il saura se reprendre quelques secondes après - sa nature féerique prenant le relais-. Il dira également avoir été traîtreusement enfermé dans cettecageouverte par une grosse luciole bleue qui lui a posé des questions stupides, comme celle qui se trouve derrière les Pj ! Drztzt : Ca 0 Dv 3 Pv 18 Taco 15 Note : Il deviendra l'ami et le familier du premier qui saura lui donner de l'affection. (...)Les Fantasmatiques 1999. Niv 8-9 - 5 à 6 joueurs. L'histoire en bref : pour récupérer l'ardeur guerrière et le courage perdu d'un peuple sur le point de succomber aux attaques répétées d'une armée de morts vivants, les Pj vont devoir partir en quête d'une épée volée, aux propriétés particulières puisque intimement liées au mental de son peuple, l'épée Thulé. Où trouver une solution ? En la citadelle de Nashabarelith ! Contexte de campagne : Les régions où habitent les Pj sont des lieux boisés ...