Le nid d'aigle
sur Méga Scénars au format (17 Ko)
Contient : enfer (3)(...) C'est donc la surprise dans les deux camps, les Pj et les nazis se dévisagent de stupeur les uns les autres, un silence alors s'abat dans la pièce, dehors, c'est l'enfer... puis ... c'est l'explosion. La mitrailleuse et les nazis sont pulvérisés net ainsi que le mur extérieur (4d6 de dommages pour les Pj). (...)
DANS TOUS LES CAS, arrangez vous pour qu'un incident arrive et que l'épée tombe dans le gouffre sous l'appareil (ennemi, créature, bêtise d'un Pj, ...). C'est indispensable pour la suite de l'histoire, elle doit tomber. Scène VI : L'enferde Graz'zt. Au fond du puits, la sonde a disparue; elle s'est désintégrée en arrivant sur la barrière protectrice qui retient prisonnier l'archidémon Graz'zt. (...)
L'épée vient en fait d'ouvrir cette barrière protectrice en la traversant ! L'épée est plantée sur le sol corrompu de cetenfer; de la fumée émane du sol qui est en contact avec la relique. Les Pj arriveront dans une salle gigantesque dont ils ne verront pas les extrémités. (...)Les Fantasmatiques 1999. Niv 8-9 - 5 à 6 joueurs. L'histoire en bref : pour récupérer l'ardeur guerrière et le courage perdu d'un peuple sur le point de succomber aux attaques répétées d'une armée de morts vivants, les Pj vont devoir partir en quête d'une épée volée, aux propriétés particulières puisque intimement liées au mental de son peuple, l'épée Thulé. Où trouver une solution ? En la citadelle de Nashabarelith ! Contexte de campagne : Les régions où habitent les Pj sont des lieux boisés ...