Le nid d'aigle
sur Méga Scénars au format (17 Ko)
Contient : puissance (3)(...) Le premier voulu la prendre mais il fut foudroyé sur place. Depuis lors, ils l'étudièrent et réussirent à détourner sapuissanceà l'aide de rituels compliqués et connus d'eux seuls. De l'étude de cettepuissancenaquirent les mages Thulé, qui tirent leur pouvoir directement de l'épée ou à sa proximité (1,5 Km). Ce sont ces mêmes mages qui, quelques siècles plus tard, manipulèrent et formèrent secrètement Hitler. (...)
Ce paladin sera l'âme de l'épée et il ira trouver les Pj pour poursuivre une quête longue et difficile. 4) La bonne âme se métamorphose en un ange terrible qui protégera un sanctuaire de sa toutepuissance, voire les habitations des Pj. 5) Etc. Gilles. XP pour avoir réussi à ramener l'épée : 15. (...)Les Fantasmatiques 1999. Niv 8-9 - 5 à 6 joueurs. L'histoire en bref : pour récupérer l'ardeur guerrière et le courage perdu d'un peuple sur le point de succomber aux attaques répétées d'une armée de morts vivants, les Pj vont devoir partir en quête d'une épée volée, aux propriétés particulières puisque intimement liées au mental de son peuple, l'épée Thulé. Où trouver une solution ? En la citadelle de Nashabarelith ! Contexte de campagne : Les régions où habitent les Pj sont des lieux boisés ...