Le nid d'aigle
sur Méga Scénars au format (17 Ko)
Contient : thulé (11)(...) L'histoire en bref : pour récupérer l'ardeur guerrière et le courage perdu d'un peuple sur le point de succomber aux attaques répétées d'une armée de morts vivants, les Pj vont devoir partir en quête d'une épée volée, aux propriétés particulières puisque intimement liées au mental de son peuple, l'épéeThulé. Où trouver une solution ? En la citadelle de Nashabarelith ! Contexte de campagne : Les régions où habitent les Pj sont des lieux boisés, réputés pour leurs richesses et leurs étendues ainsi que pour la nature et la pureté des races qu'on y rencontre. (...)
Ils trouveront un prisonnier agonisant que des mains squelettiques sortant de terre sont en train de déchiqueter à petit feu. Il criera '- L'épée, l'épéeThuléa été détruite, lancée dans le grand abîme ... je ne voulais pas, il m'y a forcé ...'. Puis le vieillard apparaîtra de derrière les Pj et posera ses mains sur le prisonnier en disant ceci : '- Repose en paix ! (...)
Le vieillard est l'avatar d'un dieu de justice venu aider les Pj dans leur quête; il ne fera que parler pour disparaître à jamais : '- Cet homme a aider Fistule à voler l'épéeThulé, la relique sainte et sacrée du royaume. Cette épée est le seul moyen de repousser efficacement l'armée des morts vivants, mais elle n'existe plus ici et maintenant. Sûr de sa victoire, Fistule n'avait pas prévu que l'épéeThulérésisterait à la chute dans le grand abîme. Demandez au roi Fydrim de vous prêter ses pégases et allez voir le magicien spectre du pic montagneux, là bas se trouvent une solution'. (...)
Hitler est tellement frénétique et sûr de lui qu'il n'hésitera pas à les faire tuer s'ils ne le suivent pas et dirait quelque chose comme ceci : « - Ils ont même des traîtres chez eux !!! ». 3) L'épéeThuléexiste bien à l'époque où sont arrivés les Pj. Voici son histoire qu'ils apprendront plus tard de la bouche des magesThulé: L'épée est apparue à travers des éclairs terribles et dévastateurs en l'an de grâce 1624. Un alchimiste qui récoltait la rosée du matin vint à la récupérer et s'enquit malencontreusement auprès de Kabbalistes de petites envergures afin de savoir ce que signifiaient les signes qui en parcouraient la surface et quel était la nature de sa magie. (...)
Depuis lors, ils l'étudièrent et réussirent à détourner sa puissance à l'aide de rituels compliqués et connus d'eux seuls. De l'étude de cette puissance naquirent les magesThulé, qui tirent leur pouvoir directement de l'épée ou à sa proximité (1,5 Km). Ce sont ces mêmes mages qui, quelques siècles plus tard, manipulèrent et formèrent secrètement Hitler. (...)
C'est pendant la descente qui durera 2 jours, que tout risque de se jouer, tout se passera en 3 épisodes : Episode 1 : Les magesThulétenteront de tuer les Pj ainsi qu'Hitler en personne. L'ordre nazi n'a aucune importance puisqu'il n'était qu'un instrument créé de toute pièce par eux. (...)
Mais il est toutefois possible qu'elle ne s'arrête pas uniquement sur un massacre de vilains affreux. Non. Les Pj peuvent apprendre que l'âme de l'épéeThuléa été récompensée par son Dieu d'amour et de justice. Car son âme glorifiée s'est incarnée dans un corps mortel et vivant. (...)
4) La bonne âme se métamorphose en un ange terrible qui protégera un sanctuaire de sa toute puissance, voire les habitations des Pj. 5) Etc. Gilles. XP pour avoir réussi à ramener l'épée : 15.000. FIN. Les Pnj : L'épéeThulé: EGO 40 - Epée longue +5,+7 contre les créatures qui se régénèrent et celles du mal. INT 18. Neutre Bonne, elle a été créée dans le but de combattre l'injustice et pour protéger les « forêts d'émeraude ». (...)
Notes : Il porter comme protection corporelle une gaine d'acier trempée sur le torse. Psychologie : pardon !? MagesThulé: Ca 10 Dv 8 Pv 20 Taco 18 Description : Ils ont tous les même sortilèges. Ils tirent leurs pouvoirs dans l'aura même de l'épée. (...)Les Fantasmatiques 1999. Niv 8-9 - 5 à 6 joueurs. L'histoire en bref : pour récupérer l'ardeur guerrière et le courage perdu d'un peuple sur le point de succomber aux attaques répétées d'une armée de morts vivants, les Pj vont devoir partir en quête d'une épée volée, aux propriétés particulières puisque intimement liées au mental de son peuple, l'épée Thulé. Où trouver une solution ? En la citadelle de Nashabarelith ! Contexte de campagne : Les régions où habitent les Pj sont des lieux boisés ...