La Forêt de l'Horreur
sur Méga Scénars au format (78 Ko)
Scénario de niveau 10-12. 1 - L'histoire. Dans la forêt du Téthir (les Royaumes Oubliés) vivait autrefois un chêne extraordinairement vieux et doué d'étranges pouvoirs. Il était en effet intelligent (comme le sont les Sylvaniens), et était vénéré par les différentes créatures sylvestres et les villageois des environs. Malheureusement cet arbre attira la convoitise d'un puissant mage corrompu qui décida de le soumettre à sa volonté (et l'aider ainsi à régner sur la foret). A cette fin il décida ...Contient : illithids (3)(...) La porte est piégée, et le piège est d'une détection et d'un désamorçage très déliquats (- 20% à toute tentative de détection et de désamorçage, un échec signifiant l'émission d'un nuage empoisonné dans tout le couloir : morts si JP loupé, 15 points de vie autrement). Dans cette salle apparaitra également au bout de deux rounds deuxillithids-liches qui attaqueront les PJs pour se nourir de leurs cerveaux (ils ont beau être des morts-vivant, ils ont gardé un certain goût pour ce met délicat). Ils possèdent les caractéristiques desillithidset les immunités des liches. Ils ont une CA de 0, 8+4 DV, et 68 points de vie. Ils ne se battront évidemment pas jusqu'à la mort, et s'enfuiront si le conbat tourne en leur défaveur (utilisant leur capacité innée de changement de plan). Leur tactique de combat est classique pour desillithids: harasser les PJs avec leurss ondes de choc mentales jusqu'à ce qu'ils soient suffisemment affaiblis pour qu'ils puissent se risquer au contact et passer à table. (...)