Différentes Magies
sur Méga Scénars au format (12 Ko)
Le but de ces rêgles est de transformer quelques peu la magie, pour que lancer un sort ne soit pas toujours un acte banal. Les rêgles d'AD&D en parlent quelques peu, certains sorts ne peuvent être lancé que par des êtres d'alignements mauvais. Je veux ici détailler un peu ce genre de situation en introduisant plusieurs types de sortilèges, qui ne sont pas tous sans effet pour le lanceur quand il fait appel à ces connaissances. La Magie Noire : C'est la magie du Mal. Elle regroupe les sortilèges ...Contient : espace (4)(...) La Magie Dimentionelle : La magie est un art bien complexe, et certaine branche bien plus. Ainsi en est il de tous les sortilèges qui tournent autour de l'espaceet du temps. Les notions qu'il faut assimiler pour comprendre ces sortilèges sont bien au delà de la compréhension des mortels et ils risquent de devenir fou lorsqu'ils tentent de les percer. (...)
La magie dimensionelle La magie est un art complexe, et la magie dimensionelle bien plus. Cette magie comprend tous les sorts aillant trai à l'espace, au temps et au dimension. Les concepts qu'elle implique sont bien au delà de la compréhension de simples mortels. (...)
On ne peut normalement pas guérir d'une phobie, mais certains sorts ou effets psioniques peuvent y parvenir. d10 Phobie : 1 Acrophobie (hauteur). 2 Agoraphobie (Espace). 3 Astraphobie (Tempête). 4 Claustrophobie (Espacefermé). 5 Demophobie (foule). 6 Entomophobie (Insectes). 7 Monophobie (Rester seul). 8 Nécrophobie ( Les choses mortes). (...)