La Marche d'Orcus
sur Méga Scénars au format (36 Ko)
Scénario niveau 10-12. Avertissement : j'ai découvert ce scénario sur internet voici quelques mois, et j'ai perdu le nom de son auteur. J'ai pris certaines libertés quand à son contenu, et je l'ai arrangé selon ma fantaisie. J'espère que l'ensemble vous plaira. Si vous retrouvez le nom de son auteur, faites le moi savoir. 0 - Le fond de l'histoire. Orcus utilise les talents d'un être aux pouvoirs uniques, Extasia (le croisement d'une dryade et d'un incube) pour pervertir et enlever les prètres ...Contient : couloirs(...) L'un des moyens pour s'en sortir consiste à retenir sa respiration et à trouver les passages secrets qui mènent en 18 et 19. 17 et 17 bis - ce sont deuxcouloirsmontés sur des socles pivotants, et sont aussi de monstrueux pièges. Les PJs pourront remarquer qu'un filet en acier très costaud est fixé au plafond. (...)