La Marche d'Orcus
sur Méga Scénars au format (36 Ko)
Scénario niveau 10-12. Avertissement : j'ai découvert ce scénario sur internet voici quelques mois, et j'ai perdu le nom de son auteur. J'ai pris certaines libertés quand à son contenu, et je l'ai arrangé selon ma fantaisie. J'espère que l'ensemble vous plaira. Si vous retrouvez le nom de son auteur, faites le moi savoir. 0 - Le fond de l'histoire. Orcus utilise les talents d'un être aux pouvoirs uniques, Extasia (le croisement d'une dryade et d'un incube) pour pervertir et enlever les prètres ...Contient : enlèvement (2)(...) · les PJs découvrent sur un panneau d'affichage public (ou par la voix d'un annonceur public) que le clergé de Sunie organise une réunion d'information pour de valheureux aventuriers (réunion qui doit avoir lieu le lendemain au temple de Sunie local). · les PJs sont mélés accidentellement à tout ceci. Il peuvent par exemple faire échouer l'enlèvementd'un prètre d'Ilmater ou d'Eldath, qui pour les remercier les mettra dans la confidence et pourra les présenter aux autres cultes pour qu'ils leur confient la mission. (...)
Si les PJs choisissent de tendre un piège à la créature, ils assisteront en effet à une tentative d'enlèvementmais ne pourront l'empécher de s'enfuir. Ils verront une magnifique créature se former dans la pièce, le prètre appat se réveillera et, comme enchanté par la beauté de la créature rejoindra ses bras ouverts (si les PJs ne l'en empèchent pas, ils le verront disparaitre et il sera perdu à jamais). (...)