La Marche d'Orcus
sur Méga Scénars au format (36 Ko)
Scénario niveau 10-12. Avertissement : j'ai découvert ce scénario sur internet voici quelques mois, et j'ai perdu le nom de son auteur. J'ai pris certaines libertés quand à son contenu, et je l'ai arrangé selon ma fantaisie. J'espère que l'ensemble vous plaira. Si vous retrouvez le nom de son auteur, faites le moi savoir. 0 - Le fond de l'histoire. Orcus utilise les talents d'un être aux pouvoirs uniques, Extasia (le croisement d'une dryade et d'un incube) pour pervertir et enlever les prètres ...Contient : goules (2)(...) Les PJs vont avoir à traverser une immense plaine grise et poussiéreuse dôtée d'une luminosité blâfarde. Ils peuvent y rencontrer les morts vivants suivants :goules, ghasts, vampires, ombres, ainsi que quelques death crimson et guerriers squelettes. Les morts vivants ici ne sont pas sous le contrôle de Charon. (...)
Son temple, qui a la forme extérieure d'un tertre de 100m de diamètre et de 20m de haut, est situé au sein d'un cirque naturel constitué de montagnes, et se trouve au centre d'un véritable petit village de quelques mille habitants (tous humains) répartis comme suit : 450 esclaves, 350 fidèles de Charon/Orcus (niveaux 0), 35 prètres de Charon/Orcus (niveaux 1 à 5), 100 zombis, et 65 morts-vivants intelligents (goules, ghasts et nécrophages). La colonie extérieure au temple est dirigée par un Glabrezu, une des rares démons au service de Charon. (...)