La Marche d'Orcus
sur Méga Scénars au format (36 Ko)
Scénario niveau 10-12. Avertissement : j'ai découvert ce scénario sur internet voici quelques mois, et j'ai perdu le nom de son auteur. J'ai pris certaines libertés quand à son contenu, et je l'ai arrangé selon ma fantaisie. J'espère que l'ensemble vous plaira. Si vous retrouvez le nom de son auteur, faites le moi savoir. 0 - Le fond de l'histoire. Orcus utilise les talents d'un être aux pouvoirs uniques, Extasia (le croisement d'une dryade et d'un incube) pour pervertir et enlever les prètres ...Contient : plans (3)(...) Ils peuvent par exemple visionner le lieu par une boule de cristal (ou un sort semblable) et s'y téléporter ou changer deplansdeux fois et atterir à proximiter de l'endroit. La montagne est impressionnante. Elle mesure 1200m, et il n'y a aucun chemin qui mène à son sommet. (...)
Si les PJs veulent trouver les prètres manquant, il leur faudra emprunter le seuil. Il donne directement sur l'un de l'infinité desplansqui forment les Abysses. Il est le domaine d'un démon-lord du nom de Charon qui est également l'un des fidèles d'Orcus. (...)
Son charme corromp au mal tout humain, même le plus vertueux. De plus elle peut parcourir à volonté lesplansastral et éthéré. salle 10 : c'est la chambre d'une magnifique succube qui est la maitresse du clerc de Charon. (...)