La Marche d'Orcus
sur Méga Scénars au format (36 Ko)
Scénario niveau 10-12. Avertissement : j'ai découvert ce scénario sur internet voici quelques mois, et j'ai perdu le nom de son auteur. J'ai pris certaines libertés quand à son contenu, et je l'ai arrangé selon ma fantaisie. J'espère que l'ensemble vous plaira. Si vous retrouvez le nom de son auteur, faites le moi savoir. 0 - Le fond de l'histoire. Orcus utilise les talents d'un être aux pouvoirs uniques, Extasia (le croisement d'une dryade et d'un incube) pour pervertir et enlever les prètres ...Contient : voie (3)(...) Jusqu'à présent des disparitions sont restées dans la sphère politique (on évite à tout pris de répendre cette rumeur pour éviter l'effet de panique et jeter le discrédit sur les temples locaux : ça marque mal d'avouer qu'on ne sait pas où sont passés ses propres prètres ...). 1 - Commencement de l'histoire. Les PJs arrivent à Zazesspur probablement par lavoiedu négoce, cette interminable route marchande qui traverse les empires de la côte sur leur partie occidentale (l'Amn, le Téthyr, et le Calimsan). (...)
Quelquesoit la méthode qu'ils auront choisis, ils auront assez d'éléments pour incliner leur enquète vers cette direction. Le clergé de Sunie pourra demander à sa déesse des renseignements plus conséquents parvoiedivine, et les PJs conaitront rapidement que la créature avait été enfermée dans une grotte sur une haute montagne située au sein du désert Anauroch. (...)
Quel que soit le moyen de divination ils connaitront également le nom et la situation de la montagne : le pic de la démone. 3 - En route pour le pic de la démone. Le voyage parvoiede terre prendrait plusieurs semaines. Le clergé peut fournir au groupe un imposant et très rapide tapis volant, mais il est préférable qu'ils utilisent des moyens de transports plus rapides pour enrayer le fléau. (...)