Jungle Urbaine
sur Méga Scénars au format (82 Ko)
INTRODUCTION 8 Juin 2003 : Après le 'grand désastre', que peut de monde savent expliquer, les rares survivants, seulement près de 800 millions d'âmes, essaient de reconstruire ce qui a été détruit. C'est à cette époque de chaos que les Pjs se trouvent, arpentant les longues lignes d'asphalte en friche, d'où peut surgir la mort et son cortège de malheurs. Provenant d'une ville quelconque, ils se dirigent tous vers Genève, où, d'après les rumeurs, celui qui cherche fortune y trouvera son compte ...Contient : tribu (7)(...) LA ROUTE DU LAC : Près de la route du lac se trouve une taverne où de nombreux véhicules se sont garés, d'après les différents blasons qu'ils portent, tous portant un chacal sur leur capot, une obscuretributenue par un chef tout aussi inconnu. Tenté par une petite bière, pas cher, les Pjs pénétreront dans la taverne. (...)
Ils pourront néanmoins continuer tranquillement leurs emplettes, s'ils le désirent. LA NUIT LES . . . N'ayant aucunetribu, les Pjs devront trouver un bâtiment isolé des clans et inhabité. Le parc Geisendorf correspond parfaitement aux désirs des Pjs, mais la nuit risque bien d'être agité. (...)
Un détail important, un signe sur le capot, indiquera aux Pjs que leur agresseur fait partis de la mêmetribuque lors de la fusillade à la taverne. Pour se renseigner sur l'appartenance du blason, il serait conseillé de retourner au marché, là ils pourront trouver un informateur qui leur révélera, contre quelque chose, qu'il s'agit de latribude Versoix, les Affranchis. LES CENDRES AUX . . . 9 Juin 2003 : Arrivé près de Versoix, l'attention des Pjs sera retenue par une épaisse colonne de fumée, emplissant l'air d'une odeur de chair brûlé. (...)
En se rapprochant, ils verront un terrible incendie ravageant le centre de Versoix, près des routes, des bûchers sont en train de carboniser les restes de corps. Un jet de Frayeur sera demandé. Latribuentière vient d'être exterminée, mais par qui ? Les soupçons se porteront obligatoirement sur les Chacals, mais étant unetribuitinérante, personne ne sait où ils se trouvent. En fouillant les décombres, les Pjs tomberont sur une caisse ignifugée vide, son couvercle est frappé d'un sigle. (...)
Durant leur fouille quelqu'un s'approchera maladroitement vers eux et brandira un revolver, faisant feu mais sans risque pour les Pjs, qui apercevront un gamin de 15 ans, le visage cramoisis par la fumée, le seul survivant de satribu. Les Pjs devront le persuader qu'ils n'y sont pour rien, ils ne risquent pas d'être atteins par une balle, le gosse tire comme un manche. (...)