Le Prix du Savoir
sur Méga Scénars
Ce scénario est écrit pour des personnages ayant une foi débordante en la Loi (ils en auront besoin..), possédant leurs entrées au sein des cultes et de l'aristocratie de Lormyr. Ils vont en effet se voir confier une mission pseudo-diplomatique (du moins, au début..) de première importance. La situation : nous sommes en Lormyr, le plus ancien bastion de la Loi. Quelques semaines avant le début de l'aventure, une troupe armée composée de guerriers de Pikarayd et menée par un seigneur appelé ...Contient : victimes (2)(...) Ces deux frères sont âgés d'environ 30 ans et sont assez connus dans les bas-fonds d'Eshmir. Fuyant la famille puissante d'une de leursvictimes, ils sont partis se faire oublier sur le continent Sud et se sont fait engagés par Barjan. Ils affectionnent particulièrement le poison (bien) nommé ' La Danse de la Mouche ', qui paralyse sesvictimeset permet à ces 2 artistes de torturer à l'envie. Parmi leurs objets, 4 sphères cristallines qui contiennent un gaz très toxique causant 2D6 pts de dommages dans un rayon de 1D6 mètres (ils les utilisent pour couvrir leur fuite ou combattre des ennemis trop nombreux). (...)