La Croisée des Chemins
sur TnT
Contient : mystérieux (2)(...) Le départ pour les Pyrénées se fait avant le lever du soleil, sous un temps de chien. Les joueurs pourront alors examiner lemystérieuxchariot métallique. Avec beaucoup d'étonnement, ils constatent que les palefreniers ôtent les roues et que le chariot reste en l'air! (...)
Elle répondra donc aux questions de la troupe s'il y a lieu. Dès le soleil couche, les soldats amènent le chariot de Matriana un peu à l'écart, â coté dumystérieuxcoffre métallique, et les masquent par des tentures. Ils surveillent à ce que personne n'espionne le processus. (...)Cette histoire se passe à la fin du XIIème siècle dans la région de Toulouse. Elle sera facilement transposable en tout lieu proche des Pyrénées, ou de toute région désertique. A cause de la vision particulière d'Ars Magica du mage et surtout de sa "longévité", cette histoire peut présenter des difficultés d'adaptation à d'autres jeux médiévaux-fantastiques. Cependant, ...