La Croisée des Chemins
sur TnT
Contient : soleil (2)(...) La nuit du deuxième jour, l'imposante troupe revient, et Matriana demande l'hospitalité. Le départ pour les Pyrénées se fait avant le lever dusoleil, sous un temps de chien. Les joueurs pourront alors examiner le mystérieux chariot métallique. (...)
Note destinée au Conteur Durant le voyage, c'est Melchior qui crée une image de sa maîtresse (Silhouette humaine fantasmatique, Crelm 25) en train de somnoler. Elle répondra donc aux questions de la troupe s'il y a lieu. Dès lesoleilcouche, les soldats amènent le chariot de Matriana un peu à l'écart, â coté du mystérieux coffre métallique, et les masquent par des tentures. (...)Cette histoire se passe à la fin du XIIème siècle dans la région de Toulouse. Elle sera facilement transposable en tout lieu proche des Pyrénées, ou de toute région désertique. A cause de la vision particulière d'Ars Magica du mage et surtout de sa "longévité", cette histoire peut présenter des difficultés d'adaptation à d'autres jeux médiévaux-fantastiques. Cependant, ...