Le Cercle Noir
sur Méga Scénars au format (22 Ko)
Contient : empathie (6)(...) Faiblesses : Fanatisme (10), Numéromanie (5) Avantages : Amis influents (15), Bonne réputation (10), Intuition (15) Equilibre Mental : -20 Talents : Diplomatie 15,Empathie12, Vigilance 14 Compétences Générales : Commandement 12, Conduire 6, Persuasion 10, Psychologie 15 Connaissances : Affaires 15, Etiquette 8, Espagnol 12, Français 9, Sciences occultes 10 Connaissances universitaires : Droit 12, Mathématiques 16 3. (...)
AGL 16 EGO 13 FOR 15 CHA 6 CON 16 PER 13 APP 10 EDU 9 Actions : 3 Bonus d'initiative : +4 Bonus aux dommages : +2 Capacité d'encombrement : 15/7 Capacité de mouvement : 8m Résistance aux blessures : 5 BS = 1 BL 4 BL = 1 BG 3 BG = 1 BM Endurance : 91 Niveau de vie : 5 Sombre secret : Criminel Faiblesses : Intolérance (10), Pyromane (10), Phobies : rats (5), religion (10), Suicidaire (10) Avantages : Sixième Sens (15), Supporter la douleur (15) Facultés : Résistance au poison (10), Régénération (10) Restrictions : Peur des symboles religieux (10) Equilibre Mental : -30 Talents : Athlétisme 14, Chercher 12, Diplomatie 8, Discrétion 10,Empathie6, Orientation 12, Vigilance 14 Compétences Générales : Armes à feu 18, Armes lourdes 15, Commandement 16, Conduire 10, Corps-à-corps 16, Grimper 10, Lancer 9, Survie 13 Connaissances : Démolition 8, Espagnol 12, Premiers soins 10 L'école de comptabilité de Chicago : Basée, comme son nom l'indique, à Chicago, l'école en question constitue plutôt un cours du soir. (...)
AGL 12 EGO 15 FOR 10 CHA 13 CON 8 PER 14 APP 10 EDU 18 Actions : 2 Bonus d'initiative : 0 Bonus aux dommages : 0 Capacité d'encombrement : 10/5 Capacité de mouvement : 7m Résistance aux blessures : 4 BS = 1 BL 3 BL = 1 BG 2 BG = 1BM Endurance : 69 Niveau de vie : 6 Sombre secret : Connaissances interdites Faiblesses : Cauchemars (5), Menteur Invétéré (5), Toxicomanie : alcool (15) Avantages : Pacifiste (5), Sensible à la Magie (20) Equilibre Mental : -60 Talents : Athlétisme 10, Chercher 15,Empathie12, Orientation 10, Séduction 12, Vigilance 10 Compétences Générales : Connaissance du monde 12, Conduire 8, Corps-à-corps 10, Jeu 12, Psychologie 14, Rugby 9 Connaissances : Affaires 10, Electronique 14, Informatique 18, Recherche d'informations 11 Connaissances universitaires : Economie 6, Mathématiques 10 L'école d'investigateurs de John Carne : Egalement située à Chicago, ces "cours de week-end" forment les agents secrets du Cercle Noir, les taupes qui accumulent l'Information. (...)
AGL 14 EGO 13 FOR 16 CHA 9 CON 10 PER 14 APP 10 EDU 11 Actions : 2 Bonus d'initiative : +2 Bonus aux dommages : +3 Capacité d'encombrement : 16/8 Capacité de mouvement : 8m Résistance aux blessures : 4 BS = 1 BL 3 BL = 1 BG 2 BG = 1BM Endurance : 73 Niveau de vie : 7 Sombre Secret : Démence Faiblesses : Fanatisme (10), Intolérance (10), Manie (15), Suicidaire (10) Avantages : Intuition (15), Supporter Faim/Soif (10) Equilibre Mental : -80 Talents : Chercher 17, Diplomatie 10, Discrétion 12,Empathie10, Orientation 8, Vigilance 14 Compétences Générales : Armes à feu 13, Conduire 10, Filature 14, Interroger 12, Persuasion 10, Psychologie 12, Se Déguiser 15 Connaissances : Etiquette 10, Japonais 8, Photographie 11, Recherche d'information 12 4. (...)
Avantages : Amis Influents (15), Bonne Réputation (10). Equilibre Mental : -5 Talents : Chercher 15, Diplomatie 10,Empathie13, Mémoriser 12, Vigilance 13. Compétences Générales : Commandement 16, Interroger 10, Persuasion 12, Psychologie 15, Armes à Feu 12. (...)
FOR 12 CON 16 AGL 26 CHA 15 PER 14 APP 10 EDU 13 EGO 17 Actions : 5 Bonus d'Initiative : +19 Bonus aux Dommages : +1 Capacité d'Encombrement : 12/6 Capacité de Mouvement : 12 m/Round Résistance aux Blessures : 5 BS = 1BL 4 BL = 1BG 3 BG = 1BM Endurance : 95 Niveau de Vie : 7 Sombre Secret : Pacte avec les Forces des Ténèbres Faiblesses : Hostilité Animale (5) Avantages : Amis Influents (15), Bonne Réputation (10), Intuition (15) Restrictions : Contrôlé par Astaroth (10), Peur des Symboles Religieux (10) Facultés : Jeunesse éternelle (10), Agilité accrue (15), Réflexes fulgurants (15) Equilibre Mental : -30 Talents : Athlétisme 12, Chercher 14, Comédie 18, Diplomatie 15, Discrétion 12,Empathie13, Mémoriser 11, Séduction 12, Vigilance 14 Compétences : Connaissance du monde 15, Conduire 10, Persuasion 16, Psychologie 12 Connaissances : Etiquette 10, Anglais 17, Japonais 12, Recherche d'informations 14, Sciences occultes 15 8. (...)1. Le rapport de l'agent Melvin : Pour mon premier contact avec les membres du club ARCANE, j'utilisai le contact prévu : Sondra Maxis, 25 ans, membre du club depuis plusieurs mois ( selon ses dires ). Je me suis présenté à elle pendant le cocktail organisé par nos amis. J'ai alors utilisé mon identité 21, celle d'un journaliste féru d'occultisme. N'ayant aucune raison de se méfier, elle déclara elle-même pouvoir me présenter à des amis qui partageaient mes intérêts. La facilité avec laquelle ...