Rencontres du Troisième Archétype
sur L' Omnirêve
Contient : loge (2)(...) Place Marchande. Au Bon Cuire de Kordou. Une auberge moyenne. La Caserne. Le Capitaine TranchePoignelogeici. Le pont des Tanneurs. La Vie : La montée au pouvoir de Gelorn de Petit-Cuir n'a pas été sans conséquences. (...)
Par contre, s'ils désirent réaliser leur rêve d'archétype, il leur faut se rendre à la Maroquine. En cela, Pythé peut les aider puisqu'il ylogelui-même. Mais tout n'est pas si simple. Le Piège : En effet, Gelorn fait discrètement surveiller Pythé, surtout depuis l'arrivée des voyageurs. (...)Ce scénario est basé sur deux principes de Rêve de Dragon : l'écoulement du temps, différent d'un rêve à l'autre, et les successives incarnations des voyageurs. L'idée principale est de mener les personnages en une cité où leurs incarnations précédentes sont déjà passées... il y a 2 ans. Naturellement, ce précédent passage a laissé des traces. Nos aventuriers vont donc en assumer les conséquences. L'Histoire : A Souvhe-Nansse, on est gouverné par un Bon Maroquin. Ce dernier est choisi tous les ...