Rencontres du Troisième Archétype
sur L' Omnirêve
Contient : stade(...) Si les voyageurs les suivent, ils les voient s'entretenir dans la cour de la caserne avec le capitaine TranchePoigne. Ce même TranchePoigne rentre alors dans une vive colère: à cestade, les joueurs devraient se douter que TranchePoigne n'est pas tout blanc. Ils peuvent alors tenter de le capturer pour le faire parler, mais le challenge risque d'être difficile: il se méfie, est toujours accompagné de deux gardes et a oublié d'être manchot à l'épée sorde. (...)Ce scénario est basé sur deux principes de Rêve de Dragon : l'écoulement du temps, différent d'un rêve à l'autre, et les successives incarnations des voyageurs. L'idée principale est de mener les personnages en une cité où leurs incarnations précédentes sont déjà passées... il y a 2 ans. Naturellement, ce précédent passage a laissé des traces. Nos aventuriers vont donc en assumer les conséquences. L'Histoire : A Souvhe-Nansse, on est gouverné par un Bon Maroquin. Ce dernier est choisi tous les ...