Kit d'Initiation : Scénario d'Introduction
sur Les Ludopathes
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : ailes (3)(...) En interrogeant correctement le barman ou le jeune homme, les joueurs peuvent apprendre qu'une jeune fille avec une grosse épée est venue il y a peu et qu'elle est repartie avec un grand homme aux superbesailesblanches. Ils n'en savent pas plus, par contre, ils ont entendu dire que des prêtres catholiques arpentaient les rues de la ville pour enrôler des volontaires et lancer une guerre sainte. (...)
Si les joueurs se montrent agressifs, ils s'enfuient à toutes jambes. Quand il est fait mention de l'homme avec lesailes, Gabriel peut avoir un nouveau flashback. CHAPITRE VI : LE CAMP DE MICHEL. En écumant les rues de la ville, les joueurs peuvent repérer deux prêtres en robes de bure noire accostant les passants humains et kakujin* pour essayer de les endoctriner dans une Guerre Sainte contre le Mal qui submerge le monde. (...)
Il poursuivit sa Croisade, toujours plus seul, ne faisant confiance à personne et massacrant sans pitié les démons, mais aussi tous les humains ayant à un moment pactisé avec le Diable ou renoncé à Dieu, de leur propre chef ou non. Il finit par affronter un terrible démon noir à la face reptilienne et aux immensesailesmembraneuses. Le démon finit par mettre à terre Michel un bref instant. Lorsqu'il se releva et redressa la tête, Michel se trouvait dans les ruines d'une vaste cité, face à deux dragons monstrueux terrifiant tout ce qui bougeait. (...)SYNOPSIS : Les joueurs vont devoir arrêter l'Archange Michel, kakujin* devenu fou depuis son Eveil. Celui-ci souhaite apporter la rédemption dans le monde en menant une Sainte Croisade contre le Mal, quelle que soit la forme qu'il puisse revêtir. Manipulés par une kakujin* de shojo*, les joueurs devront quitter le minshuku* de Madame Sakata où leurs otakus* les hébergent depuis leur Eveil, enquêter, découvrir qui les manipule, apprendre les rudiments de la séduction pour pouvoir mettre ...