Kit d'Initiation : Scénario d'Introduction
sur Les Ludopathes
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : cuisine (3)(...) Sur les dix pièces, elle en a repéré cinq (le salon, la chambre du chef, le dortoir, la bibliothèque et lacuisine). En réalité, elle a aussi vu le bureau, l'épée à voler s'y trouvant, elle n'en parle pas aux joueurs. (...)
3 - La bibliothèque : Pièce moyenne de 15 m² remplie d'ouvrages anciens et plus récents recouvrant les murs, munie d'un fauteuil confortable. 4 - Lacuisine: D'une trentaine de mètres carrés elle aussi, elle est équipée ultramoderne. 5 - Le dortoir : Grande pièce de 60 m² remplie de lits superposés en fer pouvant accueillir une quarantaine de personnes. (...)
/ Ré : Mental / Df : Aucune / Po : Personnelle / Du : Instantané / Ct : 2]. Talents : Sport, Séduction, Bagarre, Bricolage,Cuisine. Atouts & Handicaps : Vie de cauchemar [un événement désagréable, tentative avortée ou jet de dé annulé par scénario], Erotomanie [rougit], Eruption nasale [en situation érotique, abondants saignements de nez pour 1D6 tours], Manga inconnu [Notoriété de 1], Perte des moyens face au sexe opposé [Caractéristiques divisées par 2], Objet manga (Cube magique synthétiseur d'objets ; Durée de vie des créations : deux semaines environ), Nekketsu* [combat avec fougue et subit les effets des dégâts adverses à la fin]. (...)SYNOPSIS : Les joueurs vont devoir arrêter l'Archange Michel, kakujin* devenu fou depuis son Eveil. Celui-ci souhaite apporter la rédemption dans le monde en menant une Sainte Croisade contre le Mal, quelle que soit la forme qu'il puisse revêtir. Manipulés par une kakujin* de shojo*, les joueurs devront quitter le minshuku* de Madame Sakata où leurs otakus* les hébergent depuis leur Eveil, enquêter, découvrir qui les manipule, apprendre les rudiments de la séduction pour pouvoir mettre ...