Kit d'Initiation : Scénario d'Introduction
sur Les Ludopathes
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : maho(...) 0 [Le kakujin* peut voler un pouvoir au hasard et s'en servir. / Ré : Mental / Df : Force / Po : Toucher / Du : 1 tour / Ct : 3], Points deMahox2. Talents : Baratin, Armes à feu, Esquive, Bagarre, Séduction. Equipement : Vieux costume mité, Canne, Révolver lourd [Dégâts +3]. (...)SYNOPSIS : Les joueurs vont devoir arrêter l'Archange Michel, kakujin* devenu fou depuis son Eveil. Celui-ci souhaite apporter la rédemption dans le monde en menant une Sainte Croisade contre le Mal, quelle que soit la forme qu'il puisse revêtir. Manipulés par une kakujin* de shojo*, les joueurs devront quitter le minshuku* de Madame Sakata où leurs otakus* les hébergent depuis leur Eveil, enquêter, découvrir qui les manipule, apprendre les rudiments de la séduction pour pouvoir mettre ...