Kit d'Initiation : Scénario d'Introduction
sur Les Ludopathes
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : créé (2), crée, pré(...) Manipulés par une kakujin* de shojo*, les joueurs devront quitter le minshuku* de Madame Sakata où leurs otakus* les hébergent depuis leur Eveil, enquêter, découvrir qui les manipule, apprendre les rudiments de la séduction pour pouvoir mettre la main sur leur ennemi et payer leur dette à des yakusas* avant que ceux-ci n'exécutent leurs amis. CONSEIL PREALABLE : Sachant que les joueurs n'ont pascrééleur kakujin* sur mesure, et afin qu'ils se l'approprient, n'hésitez pas à prendre le temps de leur faire une petite introduction individuelle en revenant sur leur background dans leur manga et depuis l'Eveil (l'otaku* qui les a aidé, leur rencontre avec les autres, leur vie au minshuku*, etc. (...)
Elle poursuit ses mensonges, affirmant qu'elle possédait un cube magique lui permettant de créer tous les objet qu'elle souhaitait, et que c'est ainsi qu'elle acrééleurs cadeaux. Que les yakusas* avaient tenté de l'enlever la veille pour lui voler son objet magique, qu'elle a pu leur échapper, mais que depuis elle est poursuivie par des malfrats. (...)
/ Ré : Mental / Df : Aucune / Po : Vue ou Personnelle / Du : Instantané / Ct : 10], Zone de sanctuaire niveau 1 (Divins) [Le kakujin*créeune zone centrée sur lui-même qui ôte 1D6 blessures de combat. Tout (objet, ami, ennemi) ce qui se trouve dans la zone est affecté par les effets du sort. (...)
Caractéristiques : Force : 4 (16) / Mental : 4 / Agilité : 3 / Perception : 2 / Précision : 2 / Social : 3 / PV : 9 (36) / PM : 9 / Notoriété : Yin 1, Yang 1 / Défense : 0 (10) Pouvoirs : Attaque divine Niv. 2 [Dégâts + 6. / Ré : Per-Pré* / Df : Aucune / Po : 100 m / Du : Instantané / Ct : 3], Détection de la vérité Niv. 0 [Le kakujin* sait si la personne lui dit la vérité. (...)SYNOPSIS : Les joueurs vont devoir arrêter l'Archange Michel, kakujin* devenu fou depuis son Eveil. Celui-ci souhaite apporter la rédemption dans le monde en menant une Sainte Croisade contre le Mal, quelle que soit la forme qu'il puisse revêtir. Manipulés par une kakujin* de shojo*, les joueurs devront quitter le minshuku* de Madame Sakata où leurs otakus* les hébergent depuis leur Eveil, enquêter, découvrir qui les manipule, apprendre les rudiments de la séduction pour pouvoir mettre ...