Une Mission Facile...
sur TnT
22 heures, Ocean Boulevard, zone industrielle de Seattle. Un lourd véhicule de transport de déchets vient de passer le dernier poste de sécurité du centre de recherche d'ATSON TECHNOLOGIES INC. Il s'engage sous un large porche en direction du bâtiment principal. Tout est calme dans le centre et le seul signe d'activité est celui fourni par les deux véhicules de la sûreté qui patrouillent plus loin. Le camion poursuit sa route lentement ...Contient : paolo (12)(...) A sa demande, il a fait déménager son squat de tout le matériel qui s'y trouvait et lui a fourni une planque près du Mont Rainier en plein territoire sinsearach. Il pensait la decker en sûreté là. Malheureusement pour lui, la bande d'Eduardo cache un traître :Paolo, celui-ci, un jeune homme de 20 ans, sûr de lui et jaloux de son chef, s'est vendu pour quelques nuyens et de la drogue aux hommes de RENRAKU. (...)
Ils doivent également évoquer le risque que court Angel du fait qu'elle est poursuivie par deux corpos dont l'une au moins veut sa mort et celles des joueurs.Paoloqui a déjà trahi Angel quelques heures plus tôt cherchera à discréditer les joueurs. Il est bien entendu qu'il ' s'écrasera ' rapidement si un samouraï des rues visiblement cybernétiquement modifié lui montre qu'il a intérêt à se calmer. Eduardo ne supporte guèrePaoloet restera neutre dans un face à face verbal contre son homme mais il ne tolérera aucune action offensive. (...)
Le joueur se devra de jouer Eduardo comme une sorte de prince des truands, il est certes un homme jeune, dont l'activité est loin d'être honorable et qui a du sang sur les mains, mais c'est aussi un homme d'honneur, du moins pour ce que cela peut signifier sur lui dont la parole vaut tous les contrats écrits.Paolo, dès le départ des joueurs, les dénoncera à RENRAKU qui préparera un comité d'accueil (voir plus loin). Si les joueurs apportent la preuve quePaoloa trahi le gang et donc provoqué la mort d'Angel (ce qu'ils pourront faire plus tard), celui-ci cherchera a nier mais Eduardo croira les joueurs d'autant plus quePaolofuira rapidement. Eduardo le fera poursuivre pour le tuer de ses propres mains en l'égorgeant. Si un joueur poursuitPaolodans les décombres du territoire d'Eduardo et rattrape le fuyard mais sans le tuer, Eduardo considérera que le runner est un de ses alliés et qu'il lui est maintenant redevable de beaucoup. (...)
Les joueurs peuvent donc se faire un contact d'Eduardo voire un allié s'ils participent a la chasse dePaolo. Au cas où les joueurs n'ont pas joué en finesse et qu'un massacre se produit lors de cette partie du scénario. (...)
Les joueurs pourront obtenir le renseignement d'un des membres du gang qu'ils cuisineraient un peu (la plupart ont participé au déménagement d' Angel ou en ont entendu parler). Eduardo mourra plutôt que de donner Angel, ce qui n'est pas le cas dePaoloqui fera tout pour s'en sortir et tout de même dénoncer les joueurs. L'équipe d'ATSON Tout ou tard, les joueurs devront affronter l'équipe de corpos d'ATSON. (...)
A moins que le MJ n'en décide autrement, ils ne seront pas inquiétés cependant par les Indiens. Par contre,Paololes a trahis et l'équipe de RENRAKU qui s'est déjà occupée d' Angel sera là pour les attendre. (...)
Le decker ne réussira pas à trouver beaucoup d'information si ce n'est le nom du responsable d'une opération baptisée ' Diversion ', un nommé Howard BUTTON dont il donnera l'adresse. Au passage, il signalera qu'on retrouve dans plusieurs fichiers le nom d'un indicateur, un certainPaolo! ! ! (' Vous le connaissez ? '). Les joueurs doivent s'emparer de BUTTON avant de retrouver le savant. (...)
GORDON (35%), Jennifer GORDON (17%), Ted ZIEGFIELD (11%), YOSHIMATA HOLDING (8%) Activité principale : Génie génétique dans les domaines agro-biologiques et médicaux PNJs : GARDES CORPO D'ATSON ATTRIBUTS Constitution 4 Rapidité 3 Force 3 Charisme 2 Intelligence 2 Volonté 2 Essence 6 Réaction 2 Initiative 2+1d6 Réserve de combat 3/0 COMPETENCES Arme à feu 3 Combat à Mains nues 3 Etiquette (corpo) 2 Interrogation 2 Spécialisée 2 EQUIPEMENT Armure lourde partielle (6/4) Casque (1/1) Ares Predator avec balles normales ou HK227s avec balles normales EDUARDO ATTRIBUTS Constitution 4 Rapidité 3 Force 3 Charisme 3 Intelligence 4 Volonté 3 Essence 6 Réaction 3 Initiative 3+1d6 Réserve de combat 5 COMPETENCES Arme à feu 4 Combat à Mains nues 4 Etiquette (la rue) 6 Combat armé 3 Leadership 4 EQUIPEMENT Couteau de survie 5L Ares Crusader PM 6L Colt ManHunter (9M) avec visée laserPAOLO, membre du gang ATTRIBUTS Constitution 2 Rapidité 4 Force 3 Charisme 2 Intelligence 2 Volonté 2 Essence 6 Réaction 3 Initiative 3+1d6 Réserve de combat 4 COMPETENCES Arme à feu 3 Combat à Mains nues 2 Etiquette (la rue) 4 Combat armé 3 Moto 4 EQUIPEMENT Hache laser centurion (3G) Beretta 200 ST (6L) GANG D'EDUARDO (18) ATTRIBUTS Constitution 2 Rapidité 2 Force 3 Charisme 2 Intelligence 2 Volonté 2 Essence 6 Réaction 2 Initiative 2+1d6 Réserve de combat 3 COMPETENCES Arme à feu 2 Combat à Mains nues 2 Etiquette (la rue) 2 Combat Armé 2 Spécialisée 2 EQUIPEMENT Pistolet léger ou UZI III ou AK-97 ou mitrailleuse légère (1 unité) EQUIPE D'ATSON ATTRIBUTS #1 #2 #3 #4 #5 #6 Constitution 2(3) 3 4 2 3 4 Rapidité 4 3(4) 3 4 3(4) 3 Force 3 4 3 3 4 3 Charisme 2 3 2 2 2 2 Intelligence 2 2 3 3 2 3 Volonté 2 2 2 2 2 2 Essence 5,1 4,5 5,8 5,6 5,5 5,8 Réaction 3 2(3) 3 3 2(3) 3 Initiative 3+1d6 3+2d6 3+1d6 3+1d6 3+2d6 3+1d6 Réserve de combat 4 3 4 4 3 4 COMPETENCES Arme à feu 4 3 3 4 3 3 Combat à Mains nues 3 4 3 3 4 3 Etiquette (corpo) 3 4 3 3 4 3 Combat armé 3 3 3 3 3 3 Spécialisée 4 4 4 4 4 4 EQUIPEMENT #1 : Ingram Valinat avec cartouches normales #2 : Beretta Modèle 101T avec interface d'armes externes, balles normales #3 : Ares Predator avec balles explosives #4 : UZI III avec cartouches normales #5 : Ares Predator avec balles explosives #6 : Ares Predator avec balles normales CYBERWARE #1 : yeux cybernétiques avec amplification de lumière, armure dermale 1 #2 : réflexes câblés 1, interface d'armes #3 : yeux cybernétiques avec vision thermographique #4 : yeux cybernétiques avec amplification de lumière #5 : réflexes câblés 1 #6 : yeux cybernétiques avec vision thermographique EQUIPE DE RENRAKU : ATTRIBUTS #1 #2 #3 #4 #5 Constitution 4 4(5) 4(7) 4 4(5) Rapidité 3 3(4) 3 3 3(4) Force 3 5 3 3 5 Charisme 2 1 2 2 1 Intelligence 2 2 3 2 2 Volonté 2 3 2 2 3 Essence 5,1 3,2 4 5,1 3,2 Réaction 2 3 3 2 3 Initiative 2+1d6 3+2d6 3+1d6 2+1d6 3+2d6 Réserve de combat 3 4 4 3 4 COMPETENCES Arme à feu 3 3 3 3 3 Combat à Mains nues 3 4 3 3 4 Etiquette (corpo) 3 3 4 3 3 Combat armé 3 3 3 3 3 Spécialisée 3 4 4 3 4 EQUIPEMENT #1 : HK 227S avec interface d'arme interne #2 : Browning Max Power #3 : Ares Predator #4 : Ingram Valiant avec interface externe #5 : AK-49 avec lance-grenades (Generic Under Barrel) CYBERWARE #1 : interface d'armes, yeux cybernétiques avec vision de nuit #2 : réflexes câblés, armure dermale 1, griffes rétractables #3 : interface d'armes, armure dermale 3 #4 : interface d'armes, yeux cybernétiques avec vision de nuit #5 : réflexes câblés 1, armure dermale 1