Mitch
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : atelier (3)(...) L'un des 15 survivants indique aux PJ où se trouvent les combinaisons de plongée (un vestiaire entre l'atelieret l'armurerie). Une fois celles-ci ramenées dans le dortoir, la distribution a lieu. Hélas, il en manque une. (...)
Ils ont le temps de les secourir, et l'une d'elles affirme qu'il y a d'autres combinaisons de plongée en réparation à l'atelier. Les PJ et les survivants se rendent ensuite à l'armurerie de la base pour y récupérer quelques armes. (...)
Seuls quelques petits véhicules (scooters, drones portecharges ou d'éclairage) sont encore en état de fonctionner. Les cinquante survivants de Bellavida sont réunis dans l'atelier. Les PJ peuvent les laisser sur place ou leur proposer de les rapatrier jusqu'à 'Espérance, car il ne pourront désinonder la base qu'une fois équipés de matériel qui manque pour l'instant. (...)Un scénario de Aubert BONNEAU paru dans le Casus Belli n°121. Ce scénario est prévu pour 4 à 6 personnages assez bagarreurs et ayant une bonne expérience du jeu. Le meneur de jeu devrait être plutôt expérimenté. Des petits trous, des petits trous, toujours des petits trous : • J -3 : Les PJ embarquent à bord d'un vaisseau de forage appelé l'Espérance. Ils y sont affectés à la défense (ou à une autre tâche dépendant de leurs capacités). La mission durera treize jours. Elle a pour ...