Mitch
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : conseillers (2)(...) Faire parler Engolf serait bien entendu la méthode la plus simple, mais cela soulève des problèmes politicologistiques (il est proche de plusieursconseillers, et protégé en permanence par des gardes fidèles). De plus, même si les PJ le capturent, il s'avère extraordinairement peu coopératif. (...)
Totalement surpris, Kalakof est également présent. S'il sent le vent tourner, il tente de s'enfuir en prenant en otage l'un desconseillersou l'un des envoyés de l'Alliance polaire. Il essaye d'atteindre le hangar de la base pour dérober un vaisseau. (...)Un scénario de Aubert BONNEAU paru dans le Casus Belli n°121. Ce scénario est prévu pour 4 à 6 personnages assez bagarreurs et ayant une bonne expérience du jeu. Le meneur de jeu devrait être plutôt expérimenté. Des petits trous, des petits trous, toujours des petits trous : • J -3 : Les PJ embarquent à bord d'un vaisseau de forage appelé l'Espérance. Ils y sont affectés à la défense (ou à une autre tâche dépendant de leurs capacités). La mission durera treize jours. Elle a pour ...