Le Livre du Rat
sur Le Sablier Eternel au format (2 Mo)
Contient : conseillers (12)(...) Ayant surmonté les rivalités de leurs adversaires en les mettant à l'épée, le Seigneurs de Guerre est maintenant dans une position où ses disciples sont tant que le Seigneurs de Guerre doit compter sur d'autre skaven pour l'aider à maintenir le pouvoir. Beaucoup de cesconseillersskaven et des assistants souhaitent atteindre une puissance semblable et l'influence que le Seigneurs de Guerre exerce. Le Seigneurs de Guerre se trouvera souvent trahi par ses propresconseillers, ou immergé dans le combat avec des factions diverses dans les tunnels luttant contre d'autres factions opposées. (...)
Alors qu'il n'est pas aussi puissant ou craint que les Seigneur de Guerre de Clan, leur position est toujours celle qui est énormément convoité. Beaucoup de Chefs de Clan se trouvent trahis par leursconseillersou la Garde de Clan dans une offre de pouvoir. Les vies de Chefs de Clan sont typiquement paranoïaques et courtes. (...)
D'habitude non dérangé ou torturé par leur supérieurs social, ils vivent une existence raisonnablement confortable mais sans signification et impuissante. Aucun accès aux dédales d'élevage. * Status Social 3 : Les Gardes de Clan et lesconseillersdu Chef de Clan sont d'habitude à ce niveau de statut. Statut Favorisé dans le Clan. N'importe quel mal ou douleur infligée par ce d'autre que le Chef de Clan sur un skaven dans cette catégorie vont probablement faire face aux répercussions immédiates et fatales par le Chef de Clan. (...)
Beaucoup de Skaven au-dessous d'eux convoite la position et ses bénéfices et un Chef de Clan, il doit aussi s'avérer être judicieux, astucieux, rusé et l'agression à coups de couteau arrière pour maintenir sa position. Lesconseillersdu Chef de Clan, la Garde de Clan et des domestiques tous ont des motivations pour comploter pour la cession du Chef. (...)
Ces Seigneur de Guerre atteignent le prestige épique de leurs succès et sont traités à vie comme les Servant bénis du Rat Cornu. Quoique trop souvent, les intrigues de Chefs de Clan aspirants, Garde de Clan,conseillerset d'autres cherchant gloire et influence sur le Seigneur de Guerre ou cherchant à usurper leur Seigneur résultats d'intrigues surprenantes. (...)
C'est pour cela, que pour leur faciliter la tâche de le chef de clan dispose, à contrecoeur d'un certain nombre deconseillers. Concernant les renseignements et j'ai les informations au Chef de Clan et l'assistance dans les affaires quotidiennes, ils s'avèrent être de bons boucs émissaires dès que quelque chose tourne mal dans le Clan ! Lorsqu'un désastre arrive au Clan, il est probable que bon nombre deConseillersperdront leurs têtes. Lesconseillersne sont pas toujours impuissants face à au caprice de leur Chef de Clan. En complotant contre l'un, en promettant de l'influence à un autre, ils peuvent acquérir un un pouvoir immense. (...)
Ils jouent des rôles importants au sein du Clan, parce que leur réseau de contacts entraîne une grande connaissance des affaires du Clan. Desconseillerscapables et rusés peuvent survivre à dès douzaines de Chefs de Clan et amasser une fortune ainsi que de l'influence politique, de la popularité, du respect et le plus important : ils peuvent inspirer la crainte et la terreur partout dans le Clan. (...)
Les Dénonceur de skaven particulierement mauvais ou abusifs disparaîtront, enlevés et assassiné par d'autre skaven. L'imbécile présomptueux pourra être supprimé par le Chef de Clan et sesconseillers! M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc +10 +2 +10 +10 +10 +10 +10 +10. Compétences : * Bouffonerie, * Charisme, * Influence, * Eloquence. (...)
En échange d'un tel patronage, le Scribe doit servir pendant cinq ans ou plus dans le Clan comme aide auxConseillerset au Chef de Clan. Beaucoup de scribes sont par conséquent bien informés sur la politique du Clan et jouent des rôles subtils. (...)L'un des plus savants traités sur les Skavens Devient une Exploration dans les plus sombres secrets Des infects servants du Rat Cornu. Introduction : Ce projet de Règles skaven est basé sur des notes et des directives que j'avais rédigées pour une campagne skaven que je projetais de faire faire à mes PJs, eux incarnant des Skavens. En cherchant plus de trahison et de politique dans des campagnes et cherchant quelque chose de nouveau et de révolutionnaire, j'ai commencé à concevoir ces règles ...