Mitch
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : postes (2)(...) C'est Mitch, un siphon que la météo annonçait beaucoup plus au nord. Toutes les sirènes et les lumières d'alerte se mettent en route, l'équipage rejoint lespostesd'urgence. Aucun message de détresse ou de localisation ne peut être lancé, toutes les ondes radio sont brouillées. (...)
Pour le moment, les directives du commandant sont de soigner les blessés et de remettre en état au plus vite les moyens de communication, de manière à pouvoir appeler la base pour qu'elle envoie une équipe de secours, ou de demander de l'aide à toute communauté ou vaisseau se trouvant à proximité. Selon lespostesqu'ils occupent et leurs capacités, nos héros sont affectés à des tâches de réparation. 10 communauté BellovidQ Au bout de trois heures, les sondes scans détectent la présence d'une communauté à 4 miles de là. (...)Un scénario de Aubert BONNEAU paru dans le Casus Belli n°121. Ce scénario est prévu pour 4 à 6 personnages assez bagarreurs et ayant une bonne expérience du jeu. Le meneur de jeu devrait être plutôt expérimenté. Des petits trous, des petits trous, toujours des petits trous : • J -3 : Les PJ embarquent à bord d'un vaisseau de forage appelé l'Espérance. Ils y sont affectés à la défense (ou à une autre tâche dépendant de leurs capacités). La mission durera treize jours. Elle a pour ...