The Lost Room : Suggestions d'adaptation
sur Le Labo de Bob au format (9.4 Mo)
Contient : factions (3)(...) De plus, des guildes et sectes convoitent les objets dans des buts qui leur sont propres. Inspirés par exemple desfactionsde la série originelle, ils pousseront tôt ou tard les personnages à choisir leur camp. Dans un cadre résolument fantastique, l'origine des Objets pourrait être une expérience visant à contacter une autre planète voire une autre dimension. (...)
Une conséquence pourrait alors être un contact avec la planète ou la dimension initialement visée. D'ici là, d'autresfactionsconcurrentes peuvent là aussi chercher à récupérer les objets voire à reproduire l'expérience. (...)
Qu'ils aient connaissance ou pas de l'Underground, les personnages vont se retrouver en possession de l'un des objets de la chambre 10. Ceci ne manquera pas d'attirer sur eux l'attention des Marchands de Sable mais aussi des autresfactions(cabales ou pas) cherchant à mettre la main dessus. En reprenant les bases de la série The Lost Room , il est alors possible de mettre en place un ou plusieurs scénarios visant à retracer l'origine des objets et, au final, à choisir entre aider les Marchands de Sable et filer un coup de main à Harper. (...)Cette section a pour vocation de présenter des utilisations possibles de The Lost Room dans le cadre de JDR existants. Ainsi, il est possible d'adjoindre certains principes de cette série à votre campagne en cours ou pour étoffer un univers que vous affectionnez particulièrement. Le Motel . Les exemples ont été choisis de façon totalement arbitraire. Toutefois, un travail similaire peut être effectué pour à peu près n'importe quel univers pour peu que celui- ci ...