The Lost Room : Suggestions d'adaptation
sur Le Labo de Bob au format (9.4 Mo)
Contient : individus (3)(...) Peu à peu, Harper parvint à se convaincre que les autres vivaient dans l'erreur et qu'ils devaient apprendre à utiliser les ustensiles qui les entouraient à leur plein potentiel. Ainsi, en laissant des artefacts dans lesquels il avait insufflé de la magie à d'autresindividus, il convainquit ceux-ci du bien-fondé de sa mission. Avec un groupe grandissant de suivants, il se mit en tête de montrer à la face du monde que la magie permet de se dépasser et d'utiliser au mieux ce qui nous entoure. (...)
Cependant, il semble envahi par des âmes tourmentées (dont celle de l'ancien occupant, Yoshi Misumune) qui harcèlent lesindividusprésents avant de disparaître de nouveau en même temps que l'appartement. Ceux qui ont pris part à cette expérience resteront à jamais traumatisés par celle-ci et disparaîtront tous mystérieusement dans les années qui suivent. (...)
De plus, la nature maléfique de l'être dont ils sont plus ou moins issus semble les attirer irrémédiablement vers desindividusfaisant mauvais usage de leurs pouvoirs. On trouve parmi les victimes reconnues une petite frappe spécialisée dans l'ouverture de coffres (grâce à la Chaussure Gauche), un détraqué prétendument invulnérable (grâce aux vêtements de l'Occupant), un criminel d'envergure soupçonné de plusieurs meurtres particulièrement violents (grâce au Stylo). (...)Cette section a pour vocation de présenter des utilisations possibles de The Lost Room dans le cadre de JDR existants. Ainsi, il est possible d'adjoindre certains principes de cette série à votre campagne en cours ou pour étoffer un univers que vous affectionnez particulièrement. Le Motel . Les exemples ont été choisis de façon totalement arbitraire. Toutefois, un travail similaire peut être effectué pour à peu près n'importe quel univers pour peu que celui- ci ...