Inspiration pour Tecumah Gulch (7/7) : aides de jeu
Contient : archétypes (2)(...) Le sel d'une aventure, le plaisir du jeu passe aussi par l'ambiance, les relations entre personnages, les dialogues, les expressions savoureuses, etc. Ne l'oubliez pas !Archétypesde personnages-joueurs : Voici quatre personnages que vous pouvez utiliser en tant que PJ ou PNJ de haute valeur. (...)
La danseuse incendiaire et manipulatrice : Attributs :AGILITE 2D+2 - COORDINATION 3D - VIGUEUR 2D+2 - SAVOIR 2D+2 - PERCEPTION 3D - CHARISME 4D Compétences principales :Charme 6D, Déguisement 5D, Persuasion 6D, Pistolet 4D, Rechercher 4D Autres valeurs :Mouvement 10 - Points de Destin 1 - Points de Personnage 5 - Dégâts naturels +2D - Niveau de Ressources 3D Avantages :Amants dévoués (R3) Défauts :Appât du gain (R3) Matériel :Vêtement de luxe, maquillage, miroir.Archétypesde personnages-non-joueurs : Les personnages-joueurs trouvent face à eux plusieurs factions : les hijackers de Kimball, les hommes de Vigo et les troupes de Lopez. (...)Ici s'achève notre série de sept billets visant à vous aider à mettre en scène une campagne inspirée d'une partie des aventures du lieutenant Mike S. Blueberry. Après vous en avoir donné une présentation générale puis l'avoir détaillée, voici à présent des éléments concrets destinées à vous faciliter la tâche. À présent, c'est à vous de jouer ! Cordialement, Cédric B. Conseils de mise en scène : Ajustez la durée : Les cinq épisodes décrits peuvent se découper en deux cycles ...