Ecole de magie : Objets enchantés
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Une aide de jeu pour REVES Légendes médiévales, Ecole de magie et éventuellement Aventures paranormales, Pirates et vaudou voire Far west, adaptée par Thomas Laborey de Mirage par Menhir. Origine des objets : Toute personne qui possède un domaine de pouvoirs peut fabriquer des objets magiques. On peut octroyer autant de pouvoirs que l'on veut à l'objet, du moment que ces pouvoirs sont rattachés au domaine possédé par le personnage. Chaque pouvoir compte comme un Avantage et coûte donc 2 PEX au ...Contient : transformation (3)(...) On peut le boire par anticipation pour s'immuniser pendant une heure à tout venin, poison, somnifère, etc., mais on ne peut plus bénéficier des effets d'une potion utile. Potion detransformation: Cette potion permet de se transformer pendant une heure en un animal naturel. Le personnage n'a pas le choix de la nature de l'animal : il y a des potions différentes detransformationen loup, en aigle, en chat, etc. Il n'existe pas de potion detransformationen créature surnaturelle comme un griffon ou un dragon. Le personnage possède les caractéristiques Force, Résistance (donc Santé), Agilité, Perception ainsi que les avantages (odorat, vol, griffes, etc. (...)